leela_turanga a écrit :anypya a écrit :Oui mais envoyer un mp pour quoi faire?
Juste pour lui faire savoir que si ta marraine s'est inscrite à la RDC elle s'engageait moralement à envoyer un cadeau à sa filleule et pas seulement à en recevoir un.
Sinon c'est trop facile !
je fais partie des nombreuses "oubliées" de la ronde des cadeaux, les noms ont été dévoilé, donc nous savons toutes qui etait supposé etre notre marraine...je ne m'abaisserais pas a envoyer un mp ni a la contacter par quelque moyen que ce soit, tout simplement parce que j'estime que quelque part, c'est peut etre à anne de "pousser" un coup de gueule et à ne plus les accepter dans une prochaine rdc!!!
quelque soit le motif qui pourrait etre évoqué maintenant, je suis désolée, la politesse veut que l'on se manifeste auprès de la "filleule" ou auprès d'Anne, pas attendre que les "reproches" pleuvent pour faire sa pleurnicharde lol!!!!
j'ai appris que ma "marraine" etait malade au moment de noel, ok, qu'elle attend un heureux événement, ok, mais avant noel, et depuis, je penses qu'elle aurait pu se manifester!!!
j'ai moi meme des soucis de santé assez important , une convalescence beaucoup plus longue que prévue, mais j'ai bien trouvé le moyen de me manifester pour "rassurer" ma filleule et elle a reçu son colis, certes pas pour noel, mais j'ai fait mon possible pour qu'il lui arrive au plus vite...
si on s'inscrit a la rdc, ce n'est pas uniquement à sens unique, c'est tout ce que je veux dire désormais
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!