Oh putain fait chier quel con, il sait pas ce qu'il perd mais comment il peut craquer sur une autre????? J'ai le démon, tu merite tellement d'etre heureuse.....
tu m'appelle si ca va pas hein? t'hesites pas hein?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tite Emma
D'abord c'est peut-être pas mort.
Oui parce que tu vois, y'a des garçons qui pensent (à tort ou a raison) qu'en rendant jalouse une fille, ils vont encore plus l'interesser.
Bien sur, c'est pas forcément une bonne technique. Mais c'est peut-être ce coup là qu'il te joue.
(Ben oui, c'est pas parce que tu l'aimes, que tu as trouvé la perle rare qui sait toujours comment bien s'y prendre).
Maintenant, peut-être qu'il est tombé amoureux d'une autre fille.
Alors là y'a plus que deux solutions.
Soit tu fais ta grosse araignée qui tisse sa toile et qui attend que la proie tombe dedans.
Soit, tu t'en trouves un autre. Des mecs y'en a d'autres.
OK c'est celui-là qui t'a faite basculer du côté "In Love".
Mais au moins maintenant, même si tu souffres aujourd'hui, tu sais que ce sentiment, tu peux le connaitre. Il ne t'est pas interdit.
Alors moi je te webkisse (Idem).
Et quel que soit le mec, je te souhaite d'être encore plus IN LOVE (mais pas In the mood, for Love).
D'abord c'est peut-être pas mort.
Oui parce que tu vois, y'a des garçons qui pensent (à tort ou a raison) qu'en rendant jalouse une fille, ils vont encore plus l'interesser.
Bien sur, c'est pas forcément une bonne technique. Mais c'est peut-être ce coup là qu'il te joue.
(Ben oui, c'est pas parce que tu l'aimes, que tu as trouvé la perle rare qui sait toujours comment bien s'y prendre).
Maintenant, peut-être qu'il est tombé amoureux d'une autre fille.
Alors là y'a plus que deux solutions.
Soit tu fais ta grosse araignée qui tisse sa toile et qui attend que la proie tombe dedans.
Soit, tu t'en trouves un autre. Des mecs y'en a d'autres.
OK c'est celui-là qui t'a faite basculer du côté "In Love".
Mais au moins maintenant, même si tu souffres aujourd'hui, tu sais que ce sentiment, tu peux le connaitre. Il ne t'est pas interdit.
Alors moi je te webkisse (Idem).
Et quel que soit le mec, je te souhaite d'être encore plus IN LOVE (mais pas In the mood, for Love).
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Yojik a écrit : D'abord c'est peut-être pas mort.
Bien sur, c'est pas forcément une bonne technique. Mais c'est peut-être ce coup là qu'il te joue
ah mais oui, il a peut être raison le Yoj .
ça peut être une technique, quels fourbes ces hommes
pour une fois je serais assez d'accord avec Yoj moi......sinon dis-moi pourquoi aurait-il cherché ton mail? harcelé l'admin du forum pour l'obtenir? être content de te retrouver après un an?
un homme c'est aussi assez....disons....nonchalant
et si il n'était pas plus accro que ça à ta petite personne ben il t'aurait oubliée, un an c'est long hein
courage miss tout n'est pas perdu
un homme c'est aussi assez....disons....nonchalant
plus modo ni en pause!!!!
et pis c'est vrai quoi, même si y en a une autre qui l'intéresse, tu peux te battre, sortir les griffes (mais tout en douceur hein....) et ne pas le lâcher...lui montrer que tu tiens à lui quoi...parce que pas de fierté mal placée avec un mec qui t'as cherchée pendant un an! si tu le veux vraiment lâche pas l'affaire...et pis si ça marche pas, ben c'est 1) qu'il est con effectivement parce qu'il sait pas ce qu'il perd 2) que finalement il était pas fait pour toi, et que y en a un autre (plein d'autres!) encore mieux qui t'attendrent quelque part....
(ceci dit moi aussi je pense que yojik a peut être pas tort...parce qu'elle tomberait un peu comme un cheveu sur la soupe l'autre là ...)
(ceci dit moi aussi je pense que yojik a peut être pas tort...parce qu'elle tomberait un peu comme un cheveu sur la soupe l'autre là ...)
Mamzelle_Emma a écrit :bon ben apparement c'est mort.
Il craque sur une autre.
c'est quoi ce binzzzzzzzzzz???? c'est pas possible, il t"en a parlé ou tu imagines???si c'est vrai , essaye de savoir qui c'est, tu fais amie amie avec elle et nous on s'en occupes.....gentiment
soit tu as mal compris, soit il te parle d'elle, en pensant que toi tu n'as pas de sentiments pour lui.....DIS LUI ,FONCES ENFIN
wé de ttes facons c'est clair que je vais pas fermer ma gueule.
Je lui dirais ,ca change pas grd chose ca qu'il en aime une autre....
bref là j'attends, je le vois ds 14 jours et j'ai hate non pas parceque me dis "c'est bon il me kiffe" mais pour me dire"hop je lui dit ue je suis folle de lui et apres on coupe les ponts"car j'ai vraiment "besoin" de lui dire.
bref là j'attends, je le vois ds 14 jours et j'ai hate non pas parceque me dis "c'est bon il me kiffe" mais pour me dire"hop je lui dit ue je suis folle de lui et apres on coupe les ponts"car j'ai vraiment "besoin" de lui dire.
Et tu as raison de lui dire Emma, tu n'as rien à perdre 
Eve a écrit :pour une fois je serais assez d'accord avec Yoj moi......sinon dis-moi pourquoi aurait-il cherché ton mail? harcelé l'admin du forum pour l'obtenir? être content de te retrouver après un an?
un homme c'est aussi assez....disons....nonchalantet si il n'était pas plus accro que ça à ta petite personne ben il t'aurait oubliée, un an c'est long hein
assez d'abord avec Eve mais il est pas malin de te faire pleurer franchement!!!
ambre ca me perturbeu ton avatar
Mamzelle_Emma a écrit :wé de ttes facons c'est clair que je vais pas fermer ma gueule.
pfffffffffffffffffffff pfffffffffffffffffffff
j'suis pas claire là ?
Ma cocotte! le tout c'est de t'aérer la tête pendant ces 14 jours!
faut que tu sortes et que tu t'obliges à penser à autre chose.
Si il y a des voisins de mamzouille ici
Ce que tu feras le jour J : tu verras bien selon tout plein de choses qui peuvent arriver d'ici là et selon comment tu te sentiras. M'est avis que lui dire le fond du fond de ta pensée c'est good même si votre relation s'arrête là et pis peut être que pas alors....
bref
MOUAH !
Mamzelle_Emma a écrit :wé de ttes facons c'est clair que je vais pas fermer ma gueule.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
il est C** !!!! :bad-words:
il sait pas ce qu'il rate !!
tan pis pour lui...
aller courage mistinguette !!
il sait pas ce qu'il rate !!
tan pis pour lui...
aller courage mistinguette !!
Emma, tu vas gentiment nous envoyer son nom et ses coordonnées en privé, puis le petit groupe que nous sommes allons monter une expédition genre "commando", mais rien de méchant, rassure-toi...
Nous allons très gentiment lui faire comprendre où est son intérêt (puisqu'il ne le voit pas, cet aveugle), mais rassure-toi, il n'aura pas mal, juste un peu peur, peut-être (c'est vrai qu'Ambre, dans son habit de cuir, avec son fouet...).
Sérieusement, Emma, et comme tous te le disent, si tu n'as pas la certitude qu'il en aime une autre, tu ne peux pas perdre espoir.
Je suis plutôt gentil en général, mais je vais finir par croire qu'il est con, ce type... J'ai même envie de le tuer, là , tout de suite maintenant !
Il est carrément en train de me mettre la haine !
Je vais déconner grave, si si !
Message aux autres filles (Emma, tu n'as pas le droit de lire) :
Est-ce que vous pourriez vous assurer d'être dans les parages lors de la prochaine rencontre entre Emma et ce... et cet... Oh ! Putain, j'ai la haine !
Nous allons très gentiment lui faire comprendre où est son intérêt (puisqu'il ne le voit pas, cet aveugle), mais rassure-toi, il n'aura pas mal, juste un peu peur, peut-être (c'est vrai qu'Ambre, dans son habit de cuir, avec son fouet...).
Sérieusement, Emma, et comme tous te le disent, si tu n'as pas la certitude qu'il en aime une autre, tu ne peux pas perdre espoir.
Je suis plutôt gentil en général, mais je vais finir par croire qu'il est con, ce type... J'ai même envie de le tuer, là , tout de suite maintenant !
Il est carrément en train de me mettre la haine !
Je vais déconner grave, si si !
Message aux autres filles (Emma, tu n'as pas le droit de lire) :
Est-ce que vous pourriez vous assurer d'être dans les parages lors de la prochaine rencontre entre Emma et ce... et cet... Oh ! Putain, j'ai la haine !
Oui, tu as bien raison.
Ca sera plus à faire... Et après HOP! Au suivant! (c'est qu'ils doivent tous se bousculer au portillon, ces vilains coquinous!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy