? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :Attends, je ne comprends pas, tu dis qu'elle a fait son cirque pour que tu sois gênée, mais d'un autre côté tu dis qu'elle n'est pas comme ça (à faire quelque chose pour te gêner en public)... :-k

oui c'est vrai que je fait perdre tout le monde mais faut me comprendre j'ai pas envie de penser une chose comme ca ...
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
Essaie de ne pas trop l'idéaliser et de ne pas fermer les yeux sur certains comportements, ne serait-ce qu'au cas où elle n'était pas comme tu le pense. Histoire de te protéger, au cas où ;)
Soyons dans l'énorme...
je sais que ça fait un moment que je n'est pas répondu a mon topic mais c'était pour vous dire se que j'ai réalisée :
Au début je disait que j'étais très amoureuse de ma meilleur amie maintenant j'arrive u peu a savoir ou j'en suis.
Tout simplement parce que ma meilleur amie a changer en espace de quelque temps avant c'était un peu fille du genre je ne traine pas dans les rues tard et tout maintenant c'est tout le contraire et d'autant plus j'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'amuse avec moi et que la relation meilleur amie et l'amitié/amour enfin que je me sentais proche d'elle c'est complétement éloigné je commence de plus en plus la détester et pour finir il y a pas longtemps je suis sorti avec un garçons pendant 2 semaines et j'ai passée les 2 semaines les plus nase et j'ai rompu car je me sentait pas du tout bien avec lui
Maintenant je me sens de plus en plus attirer par les filles je me dit que j'aimerai bien essayer un rapport lesbienne ... mais ça n'empêche pas le fait de mon attirance vers les garçons.
Mais bon je suis toujours un peu perdu
Et ce qui est le plus bizarre dans tout ça c'est que quand ma meilleur amie ( que j'apprécie de moins en moins) me parle je lui pardonne tout ...
:?:
Bonsoirs
désoler de répondre après tout ce temps lol
J'ai appris beaucoup de chose ces dernier temps ...:
Ma meilleur amie je commence de plus en plus a moins la supporter ... j'aime plus ses façons de faire
et j'ai peur de faire face a la réalité ou elle c'est amuser avec moi ... car comme disait dans les msg précédent j'ai relus et c'est bien se qui c'est passer mais je pence bien qu'elle a une attirance envers moi car quand je suis avec elle elle fait tout pour me rendre jalouse ( elle sait que je suis jalouse) sauf que sa marche plus donc sa la perturbe un peu
et il y a pas longtemps je lui est dit que embrasser les fille j'adorai ça et j'adore toujours lol c'est mieux que embrasser des garçons lol a mon expérience ...
Enfin voilà je réalise beaucoup de chose surtout qu'il y a pas très longtemps elle ma dit que si un jour elle est saoul avec moi elle me fera gouter a ses roulage de pelle ( parce que moi j'ai dit devant elle que j'aime rouler des pelles)
Mais ce qui me fait la détester c'est qu'elle en a presque plus rien a faire de moi ! je ne comprend pas du tout pourquoi maintenant je la veux juste en tant qu'amie ou meilleur amie mais sans plus j'ai compris lol mais maintenant que j'ai embrasser les fille j'ai prix gout peut être parce que au niveau garçon j'ai jamais eu beaucoup de chance je ne sais pas mais sa n'empêche pas que j'aime les garçon ET les filles ( sa y ait dit !! lol )
ce n est que mon avis mais je pense que ta copine a jouée avec toi comme c est souvent le cas dans l adolescence et la recherche de l identité sexuelle!c est a 15ans que j ai commencé a me pencher serieusement vers mon attirance pour les femmes ,plus tard je suis sortie avec des mecs"pour faire comme tout le monde"je n ai jamais ressenti avec eux ce que je ressens quand j embrasse et que je fais l amour avec une fille ,j aurai mis pas mal d années a essayer de me degager de que pourrait en penser la société et a 23ans j ai enfin assumé le fait que je sois lesbienne a 100%!j ai connu pas mal de filles qui pour un besoin fort de seduction s amusaient avec les garcons et les filles a les titiller et en général aprés avoir bu ou fumé des pets car ca deshinibe ,tout ce que je peux te conseiller c est la laisser dans ses délires prendre des distances et vivre tes experiences sinon tu vas souffrir ,ce genre de personnes font enormément souffrir(j ai testé!)voila si tu as des questions je suis homo alors n hesite pas!
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986
Je pense aussi qu'elle c'est amuser avec moi ... mais c'est sur que quand elle ma embrasser ... j'étais heureuse si je puis dire je ressentai une sensation incroyable mais bon ... je pense pas que un jour je pourais prendre mes distance avec meme si en ce moment c'est assez tendu entre elle et moi... et il y a pas longtemps j'ai vue une fille ( une caissiere )et elle ma regarder et je l'est regarder et dans son regard j'ai pue ressentir qu'elle aimait pas forcément que les garçons :/ ( c'est dur a expliquer ) et pour ma meilleur amie si jamais elle veut jouer je jouerais avec elle sa me fera de l'expérience ;) car je me sens beaucoup moins amoureuse lol
tant mieux detaches toi d elle le plus possible et joue si elle joue mais a trop jouer tu peux retomber amoureuse et de part mon experience de ce genre de nanas tu tomberas trés bas aprés donc evite quand méme le jeu si tu ne peux pas prendre vraiment tes distances avec elle contente toi d une pure relation amicale et pour la caissiére ;) ne va pas croire non plus qu il y a des lesbiennes partout on peut te faire un sourire sans pour autant etre homo :D mais c est déja bien que tu regardes ailleurs c est un bon départ!bonne chance..tiens nous au courant si la caissiére n est pas hétéro :lol:
Je partage l'avis de Flolesb sur la recherche identitaire en période adolescente. Elle peut également être une séductrice (et là, c'est à tout âge).
Imagine-en pêcheuse et toi en poisson : elle le ferre, fait tourner le moulinet (petits bisous), le poisson s'éloignant, elle fait tourner le moulinet un peu plus (promesse de "roulages de pelles") pour ne pas perdre sa proie, et ainsi de suite.
Pour ta santé amoureuse, laisse tomber l'affaire. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco trés bien dit je ne rajoute plus rien je pense qu on lui a tout dit la non?tres bonne metaphore sur le poisson (et en effet c est a tout age le besoin maladif et compulsif qu ont certaines de séduire a tout prix)
lol oui c'est bon merci a tout le monde :D
T'es sure ? Sinon on peut recommencer :lol:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
on reprend tout depuis le bédut ou ca ira? :lol: si tu as des questions n hesite pas miss de vieilles lesbiennes sont a disposition sur le site :lol: (allusion a un post sur les lesbiennes de la quarantaine a la peau flasque etc etc)..
(T'as pas fini avec ça dediou. :lol: )
mdr vous voulez que je continue ???? :P pas de soucie mdr en plus j'avais oublier de dire quelque chose que ma meilleur amie m'avait fait !! je raconte ou pas ?
vas-y :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »