je sais que ça fait un moment que je n'est pas répondu a mon topic mais c'était pour vous dire se que j'ai réalisée :
Au début je disait que j'étais très amoureuse de ma meilleur amie maintenant j'arrive u peu a savoir ou j'en suis.
Tout simplement parce que ma meilleur amie a changer en espace de quelque temps avant c'était un peu fille du genre je ne traine pas dans les rues tard et tout maintenant c'est tout le contraire et d'autant plus j'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'amuse avec moi et que la relation meilleur amie et l'amitié/amour enfin que je me sentais proche d'elle c'est complétement éloigné je commence de plus en plus la détester et pour finir il y a pas longtemps je suis sorti avec un garçons pendant 2 semaines et j'ai passée les 2 semaines les plus nase et j'ai rompu car je me sentait pas du tout bien avec lui
Maintenant je me sens de plus en plus attirer par les filles je me dit que j'aimerai bien essayer un rapport lesbienne ... mais ça n'empêche pas le fait de mon attirance vers les garçons.
Mais bon je suis toujours un peu perdu
Et ce qui est le plus bizarre dans tout ça c'est que quand ma meilleur amie ( que j'apprécie de moins en moins) me parle je lui pardonne tout ...

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.