? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

etre ronde et homo ?

c'est un avantage
2
2%
c'est un inconveniant
12
14%
ni l'un ni l'autre !
70
83%

Nombre total de votes : 84

ChubbyKen a écrit :Moi je suis un homme rond gay et très demandé :P Faut juste savoir ou allez pour plaire ... :P
tu es le seul qui a répondu lol

donc je répond bien que je soit hetero je sait si mon point de vue compte
question de feling comme pour les relation hetero et pour répondre sur le fait que la communauté gay serait plus compréhensif au niveau de cette ségrégation envers les gros je répond que tu trouveras des gay hexnophobe pour dire que tu as des cons partout et que ségrégations ne voit pas forcement le mal des autres injustice porté sur tel ou tel critère
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Salut, Ensorceleuse ;)

Je n’oublie rien. Comme convenu, voici ma petite participation à ta question «rRonde et homo, avantage ou handicap ? ».

Je suis une femme ronde et lesbienne. Je t’apporte mon propre témoignage.

Peut-on être homo et aimer un homme ?

Oui, j’aime des hommes de ma famille et mes amis. J’apprécie beaucoup quelques collègues masculins. Je n’ai pas de haine contre les hommes. Je n’ai pas non plus été traumatisée par un homme ou des hommes. Je sais qui je suis et je sais qui me correspond. Oups, il fallait que je le place. Pour « en revenir à nos moutons », j’apprécie des hommes, même si finalement ils sont rares, et non tous les hommes. J’apprécie des personnalités, comportements, qualités, réflexions. Je sais également reconnaître la beauté chez un homme. Directement concernée, je n’apprécie pas les gros lourds, le machisme, le sexisme et la lesbophobie.
Dans mon intimité, ma vie sentimentale, sensuelle et sexuelle se conjugue uniquement au féminin. Il n’y pas d’homme dans mon lit. Pas d’acteur, pas de spectateur, pas une ombre éloignée voire très éloignée, pas plus une référence à lui, Il n’a simplement pas d’existence.

Ensuite, un avantage d'être homo et gros? Surement pas. pour la bonne et simple raison qu'une majorité de la populace étant hétéro, c'est à la base déjà plus dur de trouver une moitié étant homo non? Et quand on voit comme on galère déjà quand on est hétéro à trouver l'âme sœur...

Salut, Gurgle ! ;) Je suis partagée sur ton idée. D’un côté, effectivement, trouver son âme soeur n’est facile pour personne. D’un autre côté, il existe en plus des hasards de la vie, différents moyens de nous retrouver entre nous. Cela peut simplifier aussi.

en gros, tu penses que quand on subit des discriminations on a tendance à être plus tolérant soi même?..c'est un peu utopique, j'y crois pas trop à ça.

on est humain avant tout. et forcément, l'éducation qu'on a eue, les agressions diverses et variées, tous les conditionnements dont on a pu faire l'objet, on le projette inconsciemment sur l'autre.

Arf ma petite Ensorceleuse, je sais que tu aimes les contes de fées et tout le toutim. Bon accroche toi bien. Gurgle n’a pas entièrement tort : y’a des cons partout. :lol: ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
lyc a écrit :Pour la deuxieme question, j'ai repondu que cest un inconvenient. Si jetais mince je me permettrai bien plus de chose, la je suis bien trop complexée, je ne connais pas d'homo ou de bi dans mon entourage, sauf dans ma famille donc bon.. Je ne pense pas plaire à des filles lesbiennes ou bi. Et j'aurai peur de faire un complexe d'inferiorité aussi.. bref si j'étais mince, ce serait bien plus facile !

je me suis longtemps ado (ben oui suis vielle et toute ridée na) posée cette meme question mon poids joue t'il sur le fait que je puisse ou non plaire a des filles bi ou gay.
j'ai meme pensée a tort que le mieux était de me rapprocher de lutine bi et ronde comme moi Au final le mieux c'est encore de ne pas chercher a comprendre ce qui peux attirer deux personne entre elle et de vivre carpe diem;

frisco a écrit :et non tous les hommes. J’apprécie des personnalités, comportements, qualités, réflexions. Je sais également reconnaître la beauté chez un homme. Directement concernée, je n’apprécie pas les gros lourds, le machisme, le sexisme et la lesbophobie.

Helas si la lourdeur le machisme le sexisme et la lesbophobie (bref le cretinisme) était une qualitée que l'on ne pouvait trouver que chez les lutins la moitié de l'espece humaine serait sauver.

Je sais qui je suis et je sais qui me correspond.
la connaissance de soi meme et le principe meme de la sagesse. Faut-il cependant, abandonner toute recherche de soi ? Faut-il, au contraire, poursuivre l'entreprise commencée et aller toujours plus avant dans la recherche de la connaissance de soi ? euh la je seches sur ma propre question. promis j'irais à delphes consulter l'oracle pour en savoir plus.

En tout cas merci frisco de ton temoignage.

Arf ma petite Ensorceleuse, je sais que tu aimes les contes de fées et tout le toutim.

Mais pourquoi tout le monde veut toujours me voir petite lol.
Bien quoi elle exite les fées ? c'est comme le pére noel ! na ! si si si si si !!!!

Gurgle n’a pas entièrement tort : y’a des cons partout.
gurgle est la preuve qu'entre les deux parties des lobes du cerveau ont peut avoir autre chose qu'un haricot.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :
Gurgle n’a pas entièrement tort : y’a des cons partout.
gurgle est la preuve qu'entre les deux parties des lobes du cerveau ont peut avoir autre chose qu'un haricot.

:lol: :lol: merci pour ce premier fou-rire de la journée, ensorcelleuse! (et pour le reste aussi)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ensorcelleuse, tu t'égares, Edgard. Faut pas faire de compliment. D'ailleurs, Gurgle, je ne te donne plus raison, ça devient dangereux, tu pourrais penser à de la drague. :?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Salut Ensorcelleuse

[quote="ensorcelleuse]Helas si la lourdeur le machisme le sexisme et la lesbophobie (bref le cretinisme) était une qualitée que l'on ne pouvait trouver que chez les lutins la moitié de l'espece humaine serait sauver.[/quote]
Je suis de ton avis, nous en avons déjà parlé. Ici, je ne parlais que des hommes car ta question était "Peut-on être homo et aimer un homme ?"
Bien sûr que "le machisme, le sexisme et la lesbophobie (bref le crétinisme)" se conjugue au féminin. Quant à moi, j'aime l'univers des femmes, je suis solidaire d’elles bien des fois. Maintenant, te dire que j'aime toutes les femmes, cela serait mentir. J'aime des femmes. Et pas n'importe lesquelles. Je m'octoye le privilège d'affirmer mes goûts, mes préférences. cf la lesbienne ne saute pas sur tout ce qui bouge. :lol: ;)

la connaissance de soi meme et le principe meme de la sagesse. Faut-il cependant, abandonner toute recherche de soi ? Faut-il, au contraire, poursuivre l'entreprise commencée et aller toujours plus avant dans la recherche de la connaissance de soi ? euh la je seches sur ma propre question. promis j'irais à delphes consulter l'oracle pour en savoir plus.

Perso, je me remets en question parfois à tort, parfois à raison mais sur d’autres sujets. Pas sur celui-ci. J’ai eu mon parcours « homo », de la conscience de la différence, de la recherche de soi, des doutes, des craintes, de l’acceptation de soi, de l’affirmation de soi. Vivre heureuse, épanouie dans son identité. Quand je me sens ainsi équilibrée, penses-tu que je pense une seule seconde à me remettre en question ? lol

Mais pourquoi tout le monde veut toujours me voir petite loll

Cela n’arrive que quand on porte des bottes de sept lieues sur échasses pour traverser les marécages magiques et les forêts enchantées. Une fois enlevées, on paraît plus petite. Voilà la réponse.

;)
Frisco a écrit :Ensorcelleuse, tu t'égares, Edgard. Faut pas faire de compliment. D'ailleurs, Gurgle, je ne te donne plus raison, ça devient dangereux, tu pourrais penser à de la drague. :?

dangereux? pfff c'est un défi? et moi je ne pense rien c'est bien connu :)
de toutes façons, je préfère les mots doux aux insultes, tu peux me draguer, ça me dérangera pas! je dirais même que ça me changerait un peu :lol: et puis se faire draguer, ça fait toujours plaisir hein
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Salut, Gurgle ! ;)

Nan, ce n'est pas un défi. :lol: Et, perso, je ne doute pas que tu penses. ;)

La phrase précédente faisait référence à chaud à une autre discussion du forum que je venais de lire et j'ai oublié d'ajouter ce smiley " :lol: "
La discussion : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134119.htm
Dois-je m'interdire de dire que je suis d'accord avec quelqu'un/e, de faire un compliment sur une pensée ou un physique alors que je n'ai pas d'arrière-pensée, de plaisanter, d'échanger et d'aller donc vers les autres ?
Je ne vais pas me l'interdire mais quand j'ai lu certaines réactions, je me suis dit on en est "encore là". :roll:

Je note que je peux faire ma dragueuse avec toi :P , en même temps, je ne suis pas là pour draguer donc ça va mettre difficile :lol:

Merci de ta réaction ;)

fin de HS
Je ne vois pas d'avantage, ni d'handicap.
je pense que tu tombes amoureuse en principe de l'âme. et l'apparence doit t'attirer un minimum, il y a une façon de parler, des mimiques, un charme. Ce qui peut faire partie d'une personne dite "mince" ou une personne ronde.
je n'ai pas de type à proprement dit pour ma part.
pour moi handicap le milieu homo fait peut etre parti d une minorité mais ce n est pas pour ca qu il est plus ouvert aux differences et aux autres minorités!me placant dans deux minorités je ne trouve aucun avantage a cela..ayant pris du poids suite a une maladie je remarque le "avant,aprés"et si on me disait un jour qu elle etait guerissable(maladie rare)et que je pouvais revenir a mon poids d avant c est a dire"normal"je dirai oui tout de suite ne serait ce que pour retrouver la facilité que j avais a l epoque pour trouver une copine!on est déja dans un monde trés sterotypé et celui des gays l est encore plus on nous bourre d etiquettes andro butch feminine etc etc alors pour faire bref pour moi c est largement un big sans jeu de mot HANDICAP!et pourtant j ai toujours les femmes rondes quand j etais mince et encore maintenant,bon la réciproque ne semble pas vraie :?:
"ce sont toujours les regrets ,pas les remords ,qui nous rongent"MB 1986
Je crois que tu fréquentes un peu trop le Marais... Certains bars en particulier. Je refuse violemment les nuances butch-lipstick, et en connais d'autres qui les refusent. Quant au poids... Ben des filles qui me disent "oh t'es lipstick", je me suis déjà cassée avant d'entendre la suite. ;)
.....
Petit HS de la nana qui n'y connaît rien... Ça veut dire quoi butch et lipstick? :oops:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ce sont des clichés des types de lesbiennes. Butch = camionneuse, lipstick (autrefois "femme") = féminine
.....
Ah ok, merci! Rien de neuf sous le soleil quoi...
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'on peut être hétéro( c'est à dire être toujours attiré par le sexe opposé, n'avoir jamais été attiré par le même sexe) et tomber amoureux d'une personne, aimer cette personne pour ce qu'elle est, elle avant tout peu importe son sexe...alors c'est peut être une bisexualité refoulé ou que sais-je mais on peux voir au delà de l'aspect physique...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »