hum... Tu généralises la! On ne se plaint pas toutes. Bien au contraire^^ Certaines d'entres nous prônent leurs formes!
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
bridou a écrit :perso ,je trouve cette question completement ridicule ......
on dirait que de porter l'étiquette "ronde" est blessant voir vexant pour les femmes .
Pourtant dieu sait que de nombreux hommes préfèrent largement les femmes rondes meme si on ne le crit pas sur les toits.
Ninami a écrit :Je sais bien que ça existe des hommes comme ça, mais je n'en ai jamais vu de ma vie... J'ai l'impression que je vais devoir attendre mes 40 ans (si je ne maigrie pas) pour que quelqu'un veuille bien de moi et de tout cette chaire![]()
![]()
Franchement ça existe des gars de 20 ans qui ne s'attarderaient sur les longues et sublimes jambes de mon amie super cool et belle?
Lalwende a écrit :Ninami a écrit :Je sais bien que ça existe des hommes comme ça, mais je n'en ai jamais vu de ma vie... J'ai l'impression que je vais devoir attendre mes 40 ans (si je ne maigrie pas) pour que quelqu'un veuille bien de moi et de tout cette chaire![]()
![]()
Franchement ça existe des gars de 20 ans qui ne s'attarderaient sur les longues et sublimes jambes de mon amie super cool et belle?
Euh... Oui.
J'ai rencontré (IRL) mon homme à 19 ans. J'étais beaucoup plus mince que maintenant, mais j'étais déjà ronde. Très vite j'ai commencé à prendre du poids jusqu'à , presque, doubler de volume (enfin, en largeur, parce qu'en hauteur je n'ai pas grandi). Et bien il est resté, m'a aimée et m'aime toujours. En somme, je devais faire du 40/42 quand il m'a connue, je suis montée jusqu'au 58 et maintenant je fais un 48. Et ça n'a jamais rien changé entre nous. Pareil dans l'autre sens, d'ailleurs.
A vrai dire, le jour où nous nous sommes rencontrés IRL j'étais avec une amie déjà bien plus mince que moi, que les autres garçons préféraient toujours. Et bien il l'a trouvée sympa mais sans plus. Pareil lorsqu'il a rencontré les autres copines. C'est toujours moi et rien que moi, et pourtant je ne suis pas le genre ronde toujours super bien fringuée, qui a du style comme on dit, etc. Je suis juste moi.
Alors pourquoi personne ne t'aimerait, toi, pour ce que tu es, avec ton poids, avec tes qualités, avec tes défauts, avec tes petites manies mignonnes et tes petites manies agaçantes ?
Le poids n'a pas grand chose à faire là -dedans, au final. C'est juste une question de connexion.
PoisonCandy a écrit :5XL pour du 48 ???!! Tu as commandé dans quel pays ???
Vous y êtes presque ! 👍