MErci louna et j'espère qu'elle va appeller!!!!!! :kiss:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
1 Corintiens 13 a écrit :L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité.
louis_cyfer a écrit :mais moi j'ai qu'une envie là c'est HURLER!!!!!!!!!!! non mais t'es malade hein, vire moi ce sale con et plus vite que ca merde, t'attends quoi qu'il te fasse la mm chose qu'aux autres?
tu sais ce que c'est que d'être battue? moi je le sais. ct ptete pas mon mari ou mon chéri mais ca change rien aux bleus et à toute la merde que tu peux avoir dans ta vie. j'étais une petite fille et personne l'a remarqué. PERSONNE. et alors quoi? je suis devenue une sale conne qui bat son môme ou son mari ou les autres? NAN
c'est une excuse de merde!!!! c'est pas parce qu'on a vécu la violence qu'on a le droit ou le devoir d'en faire autant et c'est encore moins une preuve d'amour!!!
merde les filles réagissez, ces mecs là c'est de la merde!!! pas des mecs.
VIRE MOI CA DE SUITE!!!!!!!!!!!!! (et ca vaut pour endétresse!!!)

Vous y êtes presque ! 👍