? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous un ou une accro de VLR

C'est de l'obsessionnel à ce stade
16
29%
J'aime beaucoup et je viens pas mal de temps quand même
34
61%
Normalement à mes heures de libre entre midi et deux ou le soir
6
11%
J'y viens quand j'y pense mais bon c'est pas tous les jours
0
Aucun vote
C'est rare que j'y vienne parfois par curiosité pour voir l'ambiance
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 56

dites c'est contagieux? y a un vaccin antiVLR???? je crois que je ressens les premiers symptomes là :oops: :roll:
mais jusqu'ou m'arrêterais-je? :oops:
Oh et puis zut !
Et bien je viens un peu moins ces derniers temps ...

Vlr c'est par vague, bcp bcp bcp pendant plusieurs jours, puis plus rien ..

et puis je reviens ....

Enfin jamais trop longtemps, tout de même !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
quand j'ai connu le site je passais des journées entières sur le forum et le soir j'étais régulièrement sur le tchat bref je pense pouvoir dire que j'étais accro lol!
puis j'ai eu des problèmes avec le pc :bad-words: et là je dois dire que j'étais très malheureuse (en manque quoi! ;) ),une fois le pc réparé j'ai accouché de mes jumelles d'amour et me suis faite rare(j'envoyais des mp aux koupines et koupins pour donner des nouvelles dès que j'avais le temps!)
aujourd'hui je m'octroie à nouveau du temps pour venir et participer sur le forum et franchement çà me fait un bien fou!!! :P :P
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
En fait depuis mon séjour en France, je me suis un peu calmée concernant VLR, il y a pas mal de nouvelles personnes, je suis un peu perdue comme je le disais dans un précédents post.
Les memes sujets reviennent souvent, et parfois j'ai l'impression de me répéter.
EN fait, je ne participe plus autant qu'avant, mais j'ai toujours plaisir à lire les autres, et surtout les posts des membres que j'apprécie le plus. Je pense à eux comme si c'étaient de vrai(e)s ami(e)s.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
moi je me répète pas,c'est scandaleux de dire ça!!!moi je me répète pas,c'est scandaleux de dire ça!!!
enfin peut être qu'il ya des garçons avec un humour pourri qui squattent ce forum depuis pas longtemps aussi.
:roll:
moi je viens tout les jours sinon j'ai l'impression de louper des trucs et puis contrairement a ce que je pensais les gens sont sympas :lol: :lol: :lol:

bon j'arrete avec mon humour de brin :roll:

biz
nicky larson ou est tu?
Oui, je viens souvent sur le forum, et j'y passe pas mal de temps, même au boulot !! :lol:

J'ai été "accrochée" tout de suite, parce que c'est sympa, c'est vivant, c'est ludique, et on a toujours pleins d'infos à découvrir ou à partager...

Je poste pas beaucoup, mais par contre, j'adore regarder l'évolution des posts des autres sur les forums, y compris (et surtout) quand ça part en vrille !!! ;)

Alors, oui VLR, je suis "addict"... C'est grave, docteur ?
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
ben c'est comme pour certains la premiére clope du matin, dés que je me léve ( la semaine), j'allume le pc et hop sur le forum, le week-end, comme zom est là, je viens moins, ou je viens et je lis surtt (pdt qu'il joue sur son ordi!!!), et ça fait 7 mois que ça dure, qd j'avais plus internet, j'étais super malheureuse, alors oui, force est de constater que oui, je suis accro!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je suis pas tout à fairt accro parce que le WE quand je ne suis pas chez moi je suis pas en manque.
Par contre, dans la semaine, heureusement que j'ai pas beaucoup de boulot :)
Si l'on prend en considération que je suis connectée sur le forum depuis ce matin 10h00 et qu'il est 16h20....cela fait donc 6h20 que je lis vos messages.....

Peut-on alors vraiment considérer que je suis une VLR-addict ???? :silly:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
On peut surtout se demander comment tes yeux supportent autant d'heures devant l'écran!! :shock:
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Bon bah je suis rassuré je ne suis pas la seule à apprecier VLR et y être tout le temps, je suis comme tout le monde atteinte du syndrome VLR :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »