non j'ai posté a 13h30
alors, je suis arrivé, et il croyait me connaître il pensait qu'il m'avait déja vu, j'ai dit que non, le feeling est passé de suite, ensuite on a un peu paarler pourquoi j'étais là , et il m'a expliqué coment je devais "m'endormir" en me montrant comment mes yeux devait se comporter.
Je suis allée m'allonger, j'ai écouter ce qu'il m'a demandé, au bout d'un moment il m'a dit de regarder son doigt il a compté jusqu'a 3... et puis voilà , il m'a dit que ns étion 3 lui ma conscirnce et moi et que nous allions travailler ensemble.
il m'a pris la main m'a dit dit de m'imaginer dans une barque et a simuler les mouvements de cette barque sur mon poigné.
IL M'a beaucoup parlé.
A un momen il m'a demandé d'imaginer un ballon attaché a son poiné et que ce ballon voulait prendre son envol m'ai qu'il était rentenu, ( en fait le symbole devait symboliser ma conscience ou moi meme) a un moment ce ballon st retombé et puis petit a petit il s'est remis a bouger et a vouloir s'envolé, et alors ma main attadché au ballon s'et soulevé ( en fait c'est la main du psy qui souevait au début mon poigné) il m'a ensuite demandé de laisser mon inconscience dirigé ma main là ou elle voulait, là ou il fallait que se prote nos éfforts pour travailler, ma main c'est posé sur ma tête.
Voilà je sais qu'a un moment, mes larmes ont coulées, pendant qu'il me parlait, je ne sais pas exactement quand et il l'a vu, il m'a demandé de faire sortir " ça " de moi de le tirer de toute mes forces et d'ouvrir la bouche, et c'est là que je me suis mise a pleurer vraiment, au paravant j'avais une boule dans la gorge qui s'est formée petit a petit, en fait je me souviens avant que je pleure, il a parlé de généralité sur la vie ( pas sur la mienne).
Je me souviens aussi qu'il m'a dit qu'il était fier de moi au cours de cette scéance.
Une fois fini il m'a aussi dit que j'avais un bon mouvement des yeux et m'a demandé ce que j'ai ressenti quand j'avais pleurer, j'ai répondu de la haine de la colère.
Cette scéance est une première et elle est "passive "la prochaine il me posera des questions auquelles je devais répondre oralement ou physiquement
Il m'a expliqué que lors de la première scéance, on scellait un pacte avec l'inconscience et que tout ce qui est dit lors de celle ci sera retenu dans un coin de ma tête ( ou d'ailleurs). ce sont les bases pour la suite.
je reviens plus tard si vous avez des questions! là mon fils m'appelle