ptitemel a écrit :je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse m'aider et qui sache aller au dela des remarque types visant uniquement a me repeter ce qu'on me rabache et qui ne m'aide absolument pas.
Salut ,
J'ai l'impression que tu as une idée assez précise de ce que tu VEUX entendre et tu reste HERMETIQUE à tout ce qui ne correspond pas à cela.
ptitemel a écrit :j'ais fais les 3/4 de mon regime de manoiere normal,sans poudre magique ou produits miracle,juste en evitant les crises et en equilibrant mon alimentation,et puis tres vite ca a degenerer et je suis descendu a 300calories/jours.
Qu'entends-tu par dégénéré ? Ton alimentation équilibré n'entrainait pas de perte de poids donc tu as encore réduit les quantités
Il faut d'abord te mettre dans la tête qu'une perte de poids n'est pas linéaire. Quand ton alimentaion est vraiment équilibré, tu ondules entre ton poids ton poids de forme. Il ya plein de post qui t'expliqueront cela mieux que moi sur ce forum. Bref, tout ca pour dire qu'il faut t'enlever de la tête que tu vas toujours perdre à raison de tant de kilos par jours ou heures ( ou minutes
C'est quoi une alimentation équilibré à 300 cal/jours
Incroyable.
ptitemel a écrit :Je n'en peux plus,remanger me fait grossir et je suis prise dans un cercle vicieux...ce soir j'ais fais une crise (900calories dans la journée) et je vais probablement reprendre du poids,je me sent mal,terriblement mal,
Oui parceque ton corps est passé en mode restriction (c'est peut-être pas le terme exact mais tu vois ce que je veux dire). Donc ton corps ne recevant plus assez de nourriture a baissé ton métabolisme au niveau zéro. Donc , tu ne dépense presque plus d'energie fonctionnelle et donc tu gardes tout ce que tu manges .
ptitemel a écrit :j'ais tres tres peur de replonger dans la boulimie et de reprendre tout mes kilos perdus alors remanger normalement m'est inconcevable...ce soir j'ais envie de pleurer,de m'achever parceque j'ais trop manger et je vais gacher 2semaines de regime...
Tant que tu n'auras pas modifié le mode "restrictif" de ton corps, il te sera très difficile de perdre du poids. La solution êtreme sera alors l'anorexie totale (
ptitemel a écrit :je sais,je suis tombé sur un site visiblement contre les regimes mais je sais pas vers qui me tourner et dans les autres forum il me remontent les bretelles sans m'apporter de solutions.
Je pense que ce que tout le monde essaie de te faire comprendre c'est que des solutions existent mais apparrement tu n'y es pas receptive car trop focalisée sur MAIGRIR.
ptitemel a écrit :aidez moi a reprendre confiance,a manger sans reprendre de poids,je suis vraiment perdu
Il faut que tu manges pour ne pas grossir et même pour perdre du poids de manière saine. Car manger augmente le metabolisme et c'est ca qui permet de brûler les calories. C'est aussi simple que ca.
On peut perdre du poids avec un métabolisme basal à 1800 cal /jours et la vie est bien plus cool et le corps t'en remercie.
Si tu veux plus de conseils dans ce sens alors on peut continuer la discussion.
BIZZZZZ
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell