? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Almarita a écrit :bah moi comme c'est ma première RDC... je suis pas sûre que mes indices dans le colis vont servir à quelque chose

vous n'avez pas un ptit exemple d'indice par hasard :lol: (non mais je veux vraiment dire "un exemple" hein ?)

heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu Non :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ben un code une enigme pour trouver ton pseudo ou ton avatar...un truc qui lui ferais penser à elle tu peux mettre l indice dans ton colis à mettre dans ton avatar ou ta signature :?:
d'accord merci beaucoup

alors c'est bon je pense avoir donné un indice très correct (ça me rassure vraiment car j'ai longtemps cherché quoi écrire hihi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Bon alors sans trop m'avancer je pense que ma marraine est ... tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zazouille78100

Je pense pas me gourrer, son indice est "mon mariage est le 08/05/2010", et elle se marie le 08/05/2010 et plus de plus elle est de la même ville!
…
arf :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marion81 a écrit :arf :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)
Dommage tu m'aurais presque eu!
…
hihi ouai youhou je suis encore dispo pour une filleule !!!
l' aventure rdc continue hihi :D
Je pense que ma marraine est louiselabe23 ...

Son indice était dans sa signature de la carte "La Belle Cordière" et en tapant cela sur google ...mon ami wiki (vous savez wikipédia) me dit Louise Labé

J'attend maintenant une confirmation à mon MP

Et encore merci

....

J'allais envoyer et hotmail me dit que j'ai reçu un mp sur VLR ...

Mes doutes étaient fondés ... encore merci marraine
Mon blog vlr !

Mon blog msn !

Je vis en Gironde mais mon coeur reste en BRETAGNE
de rien Vivi ce fut avec avec grand plaisir que j'ai traqué le cadeau et mener l'enquête pour te faire plaisir :kiss:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je crois que ma marraine de noël( pom pom pidou de marseille) est pidoudiss je lui ai envoyé un mp pour avoir confirmation
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Pom Pom pidou wahoooooooooooo :D
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
coucou
je viens de recevoir mon colis!!!! une vrai fofolle!!!!
trop trop bien emballée! lol
jsuis rentrée et en manteau et pyjama je l'ai ouvert!!!!
Que dire sur le cadeau à part que c'est pile poil ce que j'aime!!!
Chéri lui a déja trouvé une place!!!!

Merci beaucoup à ma marraine dont j'attends la réponse par mp....
J'ai hate!
bisous
coucou ma filleule et oui zazouille c'est moi ta marraine tu as fait vite a me trouver :lol: je suis bien contente que mon cadeau t'a plu je l'ai choisit selon ce que jai pu apprendre de toi et tes goût

et quand tu regardera tes photos et lheure tu pensera a moi ;)

je suis trés contente d'avoir été ta marraine

gros bisous :kiss:
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Trop trop contente d'avoir trouvé, j'avais peur de ne pas y arriver! je vous ferais une photo dès que je sais me servir de l'appareil de cheri! lol
Merci ma marraine, j'adore!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »