Sadness a écrit :Moi aussi valichon, sans vouloir porter de jugement sur toi, mais je te trouve bien "docile" face à cette situation, ça me fait mal, ça me rappelle mon histoire avec mon ex, quand j'attendais bien sagement avec son repas prépare avec amour qu'il rentre de son escapade amoureuse( alors qu'on vivait ensemble)...
Purée...maintenant ça se passerai plus comme ça et il aura intérêt a se faire pardonner avant de revoir mon joli petit minois.
Clairement, en plus de ne pas savoir ce qu'il veut et par conséquent, te fait tourner en bourrique, il compte faire un remake de l'ile de la tentation en l'aidant à déménager...et toi dans tout ça? tu doit être mignonne et attendre de voir ce qui se passe?
Moi après un tel aveu c'est soit tu zappe c'te nana et elle se démerde pour son déménagement, soit tu te barre...faut pas prendre les gens pour des benêts quoi...
J'attends la réponse de valichon mais d'après ce que j'ai compris elle a quitté sa région pour venir vivre chez lui, peut-être qu'elle ne peut pas le foutre dehors du coup ....
Tu ne peux pas rentrer chez toi pour les fêtes de fin d'année ? Histoire de lui montrer que non, tu n'avales pas les couleuvres comme ça. Après il faut prendre en compte le facteur risque d'une séparation .... mais si ça arrive tu auras simplement gagner du temps et il n'en valait pas la peine.
COURAGE !!!!!
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie