ben moi le café cé niet! par contre j'adore le yaourt et la glace au café. mais à boire, y'a rien à faire ça passe pas! je dois avoir une conso de caféine proche de 0: pas de coca, pas de café et très très rarement du thé... mais cé pas pour autant que je suis une grande calme, faut pas croire!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le café est mon ami, depuis très longtemps... Avant, c'était une cafetière (environ deux litres) les matins où je n'avais pas à aller en cours...
(J'alternais... Une gorgée de café, une cigarette, une page du bouquin dont j'essayais de déchiffer le sens, et ainsi de suite... Mëme qu'il m'arrivait de confondre ma tasse avec le cendrier
)
Je me souviens d'une boutique (Le Titane) où chaque jour, on pouvait déguster du café parfumé à la vanille, au chocolat et à d'autres choses... C'est là que j'ai appris à en boire moins, mais du bon, en apprenant tout un tas de chose sur les variétés existantes, sur le fait que certains " connaisseurs " en mélangeaient plusieurs, avec une précision dans le dosage au gramme près...
Là j'en bois moins, une tasse ou deux le matin, et basta... J'aime bien le segafredo comme marque : brûlant et sans sucre.
(J'alternais... Une gorgée de café, une cigarette, une page du bouquin dont j'essayais de déchiffer le sens, et ainsi de suite... Mëme qu'il m'arrivait de confondre ma tasse avec le cendrier
Je me souviens d'une boutique (Le Titane) où chaque jour, on pouvait déguster du café parfumé à la vanille, au chocolat et à d'autres choses... C'est là que j'ai appris à en boire moins, mais du bon, en apprenant tout un tas de chose sur les variétés existantes, sur le fait que certains " connaisseurs " en mélangeaient plusieurs, avec une précision dans le dosage au gramme près...
Là j'en bois moins, une tasse ou deux le matin, et basta... J'aime bien le segafredo comme marque : brûlant et sans sucre.
Pas de café, jamais sous aucun prétexte
Ma mère m'a fait gouté au café quand j'étais très jeune, et j'ai mal supporté ... du coup depuis l'idée même d'en boire me rend malade
Mais bon je me rattrappe sur le chocolat chaud
yabon ça
Ma mère m'a fait gouté au café quand j'étais très jeune, et j'ai mal supporté ... du coup depuis l'idée même d'en boire me rend malade
Mais bon je me rattrappe sur le chocolat chaud
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
oui, tout à fait bones, vive le chocolat chaud!!!!
et froid en été, frappé, cé délicieux et y'a le lait fraise aussi...
Mamzelle_Emma a écrit :
au moins je me ferais defoncer quelque chose....![]()
(quoi "rooooo"???)![]()
Pour répondre à la question (quand même) et bien ,je n'aime pas le goût du café,je ne sais même pas comment vous pouvez en boire,je trouve çà infect! Je suis bizarre????
*River's fanatic
TheSiren a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :
au moins je me ferais defoncer quelque chose....![]()
(quoi "rooooo"???)![]()
"on te crois pas zolie Emma"
Pour répondre à la question (quand même) et bien ,je n'aime pas le goût du café,je ne sais même pas comment vous pouvez en boire,je trouve çà infect! Je suis bizarre????
non t'es adorable.....
j'ai comme l'impression que l'été sera chaud ou ne le sera pas...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !
je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
reinette81 a écrit :oui, tout à fait bones, vive le chocolat chaud!!!!
Ma virilité va en prendre un coup mais c'est vrai le lait fraise c'est bon
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
JaH a écrit : En fait j'ai eu la grande chance pendant 17 ans de boire du vrai café...
Nan mais où va la jeunesse !
Boire du café à deux ans !
Bon ok je
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
Mamzelle_Emma a écrit :mmon ex ki etait etudiant en medecine m'avait dit que j'etais potomane(et c'est pas ue insulte!)
emma(qui adore apprendre des mots nouveaux aux petites ignorantes sans poils!!)![]()
Ouais moi je suis poilue et je connaissais le terme d'abord !
Bon, je vais quand même répondre au post.
Moi je n'étais pas trop café mais depuis que j'ai ma machine senseo... oui !
J'alterne entre les variétés spéciales de senseo, mais l'un de mes préférés reste le bahia, il a un arôme délicieux. Je le boit avec un nuage de lait et deux sucrettes.
Humm tient j'vais m'en faire un d'ailleurs...
Moi je n'étais pas trop café mais depuis que j'ai ma machine senseo... oui !
J'alterne entre les variétés spéciales de senseo, mais l'un de mes préférés reste le bahia, il a un arôme délicieux. Je le boit avec un nuage de lait et deux sucrettes.
Humm tient j'vais m'en faire un d'ailleurs...
Mamzelle_Emma a écrit :ShadowCat426 a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :emma(qui adore apprendre des mots nouveaux aux petites ignorantes sans poils!!)![]()
Alors, Mamzelle Potomane !! Tu vas combien de fois aux toilettes ?
la question qui tue !! mdrrrr
50 fois par jour![]()
moi z'aussi je suis potomane, mais je vais pas aux toilettes !!!
et pourtant je bois je bois je bois (non alcoolisé hein, sinon on dit alccolique lol)...
moi je bois pas de café !!! mais un the avec un peu de sucre et du lait hummmmmmmmmmm 
Maman est le plus beau métier du monde <3
moi thé sans sucre ni lait ! et parfois du café, tjs sans rien, ou a la limite avec du lait, mais pas souvent...
et toujours le plus chaud possible
et toujours le plus chaud possible
Moi mon café, en tout cas le premier du matin, il est dégueu.
j'ai une recette très particulière pour le préparer.
déjà j'utilise le même filtre pendant toute la semaine.
Ensuite je verse directement le café depuis le sachet sans rien doser du tout.
Une fois sur deux, je confond avec le sachet de Nesquick.
Je lance la machine.
J'attend.
Je me rend compte que j'ai oublié de brancher la cafetière.
Je le bois cul sec car je suis en retard. La douleur provoquée par la chaleur me fais pousser des chants issus du film "Les choristes".
Puis je prend mon premier vrai café du jour au boulot où je le fais faire par une de mes esclaves personnelles, que j'engueule au passage parce qu'elle n'a pas assez bien touillé le sucre en me faisant son massage thailandais matinal. Oui, la vie est dur parfois...
j'ai une recette très particulière pour le préparer.
déjà j'utilise le même filtre pendant toute la semaine.
Ensuite je verse directement le café depuis le sachet sans rien doser du tout.
Une fois sur deux, je confond avec le sachet de Nesquick.
Je lance la machine.
J'attend.
Je me rend compte que j'ai oublié de brancher la cafetière.
Je le bois cul sec car je suis en retard. La douleur provoquée par la chaleur me fais pousser des chants issus du film "Les choristes".
Puis je prend mon premier vrai café du jour au boulot où je le fais faire par une de mes esclaves personnelles, que j'engueule au passage parce qu'elle n'a pas assez bien touillé le sucre en me faisant son massage thailandais matinal. Oui, la vie est dur parfois...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!