? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les mots me manquent aussi :cry: :cry: :cry: :cry:

:kiss:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
natth a écrit :Moi, je sais pas quoi dire...de toute façon, rien n'atténuera cette douleur insupportable.

Pareil. Je ne sais quoi dire, hier je venais sur vlr demander de tes nouvelles et aujourd'hui ça...
Je suis vraiment désolée et très triste pour vous. Nous ne nous connaissons pas irl mais nous avons pu suivre une partie de ton parcours...

A toi petit ange : repose en paix. :(
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
:cry: quelle triste nouvelle et horrible épreuve pour vous :cry:

Sincèrement, toutes mes condoléances :kiss:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Je ne poste jamais ici,mais ca m'a bouleversée d'apprendre ca ... Toutes mes condoléances dans cette difficile épreuve ...
Ca doit etre tellement dur. Je n'ai pas les mots .. :cry:
Bref...
toutes mes condoléances dans cette épreuve................ grosses pensées pour vous
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Un seul mot pour moi : courage
coucou steph,

il n'y a pas de mots assez bien qui réussira à penser votre peine.

mais sache que tu si tu as besoin de parler, de crier et tout simplement d'être écouter... nous serons toutes là.

c'est une épreuve, on ne peut plus difficile que vous avez a surmonter aujourd'hui, mais vous n'êtes pas seuls.

bisous à tout les deux.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Je suis vraiment peinée par cette nouvelle :( , cela doit être terrible pour vous deux. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage aussi.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Que dire, sinon que je suis de tout coeur avec vous.

Nous ne nous connaissons pas mais ce drame me touche profondément, la perte d'un enfant est, je pense, une des choses les plus difficiles à vivre.

Soyez forts tous les deux, soutenez-vous, aimez-vous.

Des milliers de bisous
Hasta luego !

Sylvie
Comme beaucoup d'autres je pense, même si on ne se connaît pas, on ne peut être insensible à ce qui vous arrive.
Je vous souhaite de trouver ensemble la force de surmonter cette épreuve.

Laissez la colère, la haine, la peine...toutes ces mauvaises choses sortir de vous, prenez le temps de vous reconstruire et battez vous pour la vie!! remontez-sur le ring pour vous et aussi pour elle et pour son souvenir!!!

Gros bisous et Courage!!!!!
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Mes sincères condoléances, et beaucoup de courage dans cette épreuve.

Nous sommes également de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, c'est terriblement injuste!
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter ce malheur; et pleins de :kiss:
Comme toutes les autres, on ne se connait pas dans la vie mais ici on a lu et partager avec toi pleins de choses alors on est là par toutes nos pensées dans cette dure épreuve.

Courage a vous deux
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: toutes mes condoléances
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Toutes mes condoléances !
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »