? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle tete avez vous en decouvrant le nom de votre filleule ?

Ravi
19
26%
Inriguée
24
33%
Amusée
9
13%
surprise
1
1%
Mi figue Mi raisin (mitigée)
10
14%
Un peu décue
9
13%

Nombre total de votes : 72

Amusé du tirage , j'ai souvent lu ses écrits ,à moi de découvrir quoi lui offrir ... :lol:
Et la liberté d'expression alors !!!
eh bien moi aussi je ne connaissait pas ma filleule
je l' avais croisée sur les réponses des questionnaires rdc avant mais rien de plus
en fouinant sur le forum j' ai été contente de voir la rubrique qui l' interesse le plus c' est super !!!
ca m' inspire beaucoup et ca y est toutes mes idées de cadeaux sont en cours hihi
je suis pressée de pouvoir lui faire un joli petit paquet et d' avoir de bonne news à l' avenir :bbg:
hihi mon indice est lancé je crois :shock:
allez oups je me cache... :lol:
ensorcelleuse a écrit :Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là, un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu... :lol:

Le féminin de marraine, c'est "parrain", hein ! ;) :lol:
charlotopoms a écrit :
ensorcelleuse a écrit :Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là, un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu... :lol:

Le féminin de marraine, c'est "parrain", hein ! ;) :lol:

Bourde à mon tour, ptdr, je voulais dire le "masculin" :oops: :lol:
aux vues des derniers posts, je ne dirai qu'une chose:

au dodo les filles!!!!
:lol: :lol: :lol:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Intriguée, c'est quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Pour ma marraine de Noël, j'ai répondu à deux questionnaires un peu en retard, j'espère que ça te facilitera la tâche :)

J'ai commencé mon enquête et procède par élimination ! J'adore la RDC pour l'enquête et pour faire plaisir !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi aussi, Intriguée car je ne connaissais pas du tout ma filleule. Mais je sais déjà qu'elle est investie dans la RdC, donc je suis contente, ce n'est pas juste une VLRienne qui fait de la BAV ;)

Par contre j'me demande bien qui est tombé sur ma pomme :D
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Intriguée, je ne connaissais pas car elle poste surtout en majorité, dans la BAV et dans la section Santé, Enfants. Heureusement, elle a répondu à 2 questionnaires ce qui m'a bien aidé pour déterminer quoi lui offrir. Reste plus qu'à trouver en magasin et envoyer le paquet.
J'ai oublié de dire que je suis curieuse de connaitre ma marraine ou mon parrain :D et aussi comme c'est une première fois, je n'avais pas compris que filleule et marraine ou parrain n'avait pas une relation bilatérale réciproque.
Je veux dire que ma filleule n'est pas ma marraine si j'ai bien compris?
Je trouve que c'est un "jeu" trés intéressant :D
Noaptea a écrit :Moi aussi, Intriguée car je ne connaissais pas du tout ma filleule. Mais je sais déjà qu'elle est investie dans la RdC, donc je suis contente, ce n'est pas juste une VLRienne qui fait de la BAV ;)

Par contre j'me demande bien qui est tombé sur ma pomme :D

Après enquête, je me rends compte que j'avais déjà croisé ma filleule plusieurs fois sur VLR, que j'avais déjà lu son blog... bref, c'était ma mémoire qui me faisait défaut!

Si je pouvais changer ma réponse au vote, je répondrais "ravie" car je suis tombée sur une VLRienne qui a l'air vraiment super chouette et je me réjouis de lui envoyer ses cadeaux (sélection déjà presque faite! :) )
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Pour ma part, il n'y avait pas de raison que je sois déçue, dans la mesure où le tirage au sort du ou de la filleule fait partie des règles du jeu, et que ça en fait le charme.

Après, disons que j'ai été intriguée, en découvrant ce pseudo que je ne connaissais pas ; en constatant que ma filleule n'intervenait quasiment que dans la BAV. Mais heureusement, j'ai pu découvrir quelques renseignements dans son profil, et ce que j'en ai vu m'a ravi ! ;)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
papoullou a écrit :
Lunatic a écrit :C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[

+1. Rien à rajouter!

Je me demande meme quel etait le but d'un sondage comme ca :roll:

On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire

Et ainsi de suite

C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :
papoullou a écrit :
Lunatic a écrit :C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.

8-[

+1. Rien à rajouter!

On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire

Et ainsi de suite

C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante

Ben oui mais faut pas généraliser, il y a beaucoup de message pour dire qu'on est contente de participer à la RDC....
…
nature a écrit :
Strega a écrit :
papoullou a écrit :

8-[

+1. Rien à rajouter!

Et ainsi de suite

Ben oui mais faut pas généraliser, il y a beaucoup de message pour dire qu'on est contente de participer à la RDC....

Heureusement ce n'est pas la majorité :lol:

Mais deja à travers les mgs ^^ plus les 6 repondant decue au sondage et les 8 mitigé ce n'est pas très encouragent pour les gens qui sont visées et vu qu'elles sauront à la fin qui etait leur personne ce n'est pas très sympa je trouve
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'étais intriguée mais je suis trés contente :D :D et raler un peu parce que la filleule ne post qu'en BAV, n'a rien de méchant, c'est juste que çà aide pas pour trouver le cadeau :D Tu es bien négative Strega, tu as été déçue les années précédentes?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »