Amusé du tirage , j'ai souvent lu ses écrits ,à moi de découvrir quoi lui offrir ... 
Et la liberté d'expression alors !!!
ensorcelleuse a écrit :Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là , un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu...
charlotopoms a écrit :ensorcelleuse a écrit :Mais surtout hate de savoir qui est ma marraine, ou mon marrain!!
alors là moi pareil !!!
dis si tu passes par là , un tout petit petit mignon indice je sais c est pas du jeu...
Le féminin de marraine, c'est "parrain", hein !![]()
Noaptea a écrit :Moi aussi, Intriguée car je ne connaissais pas du tout ma filleule. Mais je sais déjà qu'elle est investie dans la RdC, donc je suis contente, ce n'est pas juste une VLRienne qui fait de la BAV
Par contre j'me demande bien qui est tombé sur ma pomme
papoullou a écrit :Lunatic a écrit :C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.
8-[
+1. Rien à rajouter!
Strega a écrit :papoullou a écrit :Lunatic a écrit :C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.
8-[
+1. Rien à rajouter!
Je me demande meme quel etait le but d'un sondage comme ca![]()
On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire
Et ainsi de suite
C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante
nature a écrit :Strega a écrit :papoullou a écrit :Lunatic a écrit :C'est pour ce genre de sondage/Post que je me conforte dans mon choix de ne pas avoir pris part à la RDC cette année.
8-[
+1. Rien à rajouter!
Je me demande meme quel etait le but d'un sondage comme ca![]()
On est loin de l'esprit Noel... Qu'est-ce que ca peux faire si X post que dans le Bav ou je ne sais pas quel section ? Comment on peut etre decu d'avoir quelqu'un qui n'a pas rempli des questionnaires ? Ce n'est pas un obligation et franchement d'avoir autant n'encourage pas à le faire
Et ainsi de suite
C'etait un excellent idée de faire un RDC sur VLR mais quand je vois ce que ca donne contente d'etre non participante
Ben oui mais faut pas généraliser, il y a beaucoup de message pour dire qu'on est contente de participer à la RDC....
Vous y êtes presque ! 👍