? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu as un très joli visage mayaline !!! :D :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
MERCI!! c'est très gentil!! XXXXX
mayaline58 a écrit :http://mayaline58000.skyrock.com/2727157924-coucou-a-tous-passez-de-bonnes-fetes.html

je sais pas si elle passera... comme toi j'aime beaucoup la photo mais uniquement de mon visage... ce n'est pas du narcisisme lol mais uniquement que c'est la seule partie de mon corps avec laquelle je n'ai "pas trop" de mal!

Arf désolée je ne vois aucune de tes photos!
Wahou mayaline,

Tu as un très beau visage en effet ! Mais le corps n'est certainement pas dénué de charme ; je trouve très douce la courbe de ta gorge.

Arf, ça fait pervers quand je me relis de parler en gros de décolleté, j'espère que ça ne te met pas mal à l'aise :oops:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
merci du compliment, c'est toujours bon à prendre! lol le reste de mon corps c'est bien le plus problématique!! mdr encore mici
Okapi a écrit :Wahou mayaline,

Tu as un très beau visage en effet ! Mais le corps n'est certainement pas dénué de charme ; je trouve très douce la courbe de ta gorge.

Arf, ça fait pervers quand je me relis de parler en gros de décolleté, j'espère que ça ne te met pas mal à l'aise :oops:

Je ne trouve pas ça pervers du tout pour ma part, c'est un très joli compliment !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Image
Le jeu di Miroir

Bon aucune modification ( si qqun veux en faire pa de soucis)

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »