? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OffiiciiAal96 a écrit :Mais, j'en peux plus de ce prof ! Il va chercher des infos sur moi, il demande à des profs que j'ai si je travaille bien ! Il me veut comme élève l'année prochaine !
Sans dire qu'il demande de mes nouvelles à l"amie" qui m'a balancé et des informations sur moi ! :cry:

Bon, je ne comprends plus rien là alors je vais essayer de comprendre encore un coup, parce que je n'aime pas ne pas comprendre :lol:

Tu dis que tu es amoureuse de lui mais, en même temps, tu dis que tu n'en peux plus de lui... Tu es amoureuse de lui ou tu n'en peux plus de lui ? #-o

Quant au fait qu'il récolterait des informations sur toi, j'en pense la même chose que les autres : c'est un professeur, il se renseigne sur une élève, ce n'est ni nouveau ni spécial. Pendant toute ma scolarité j'ai eu l'occasion de voir à de nombreuses reprises des profs demander des informations sur des élèves à qui ils n'enseignaient pas directement, par curiosité ou parce qu'éventuellement ils risquaient de les "récupérer" l'année suivante.
D'autant plus si, effectivement, il est au courant de ton coup de cœur. Ça t'a peut-être rendue attachante à ses yeux (dans le sens où on sait qu'un coup de cœur pour son prof ça ne dure pas, que presque tout le monde passe par là... ça rend ça "chou", en quelque sorte). A moins qu'il ne souhaite savoir à qui il a affaire.
Bref, rien de bien révélateur, à mon sens.
Soyons dans l'énorme...
Oui, mais alors il aurait dû le faire avec bon nombre d'élèves car je ne suis pas la seule et il sait parfaitement les noms de celles ( et ceux ) qui l'aiment or, il ne l'a fait qu'avec moi.
Mais il y a l'éxplication de " c'est la fille du prof de math qui a enseigné ici, alors je vais me renseigner sur elle " ...
OffiiciiAal96 a écrit :Oui, mais alors il aurait dû le faire avec bon nombre d'élèves car je ne suis pas la seule et il sait parfaitement les noms de celles ( et ceux ) qui l'aiment or, il ne l'a fait qu'avec moi.
Mais il y a l'éxplication de " c'est la fille du prof de math qui a enseigné ici, alors je vais me renseigner sur elle " ...

Je suis plus sûre de comprendre, qu'est ce que c'est pour toi "aimer" ?
Parce que c'est peut-être comme les belges qui disent "entendre" pour dire "comprendre", on est peut-être pas d'accord sur le définition du mot...
Aimer... tu t'imagines en couple avec ce prof ? Le tenir par la main, l'embrasser ? Je dois avouer que j'arrive pas à comprendre, peut-être parce que j'ai jamais compris toutes ces filles qui flashent sur leur prof :?
Je veux pas être blessante hein, je veux juste comprendre.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je me pose un peu la même question : c'est quoi "aimer" pour toi? Le connais-tu vraiment ? Sais-tu ce qu'il aime ? ce qu'il déteste ? ses buts dans la vie ? ou n'est-ce qu'il flash devant le classique charisme du prof ? ;)
Je ne sais pas vraiment, non. Je sais juste qu'il est un passionné de foot, de rencontres, ... Son principal but est que sa fille soit heureuse et qu'elle ne manque de rien. Il déteste qu'on le contrarie et même qu'on arrive à lui faire comprendre qu'il avait fait une erreur. Il est très vite en colère et n'a pas de patience. Il aime se fourtre de la tête des gens mais il est très attentionné pour les personnes qu'il aime. Je sais d'autres choses mais ce sont les seules qui me viennent à l'esprit.
Mais je remets souvent en question ce qu'est " aimer " pour moi.
bah dis donc il est pas terrible le portrait que tu en dresse :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :bah dis donc il est pas terrible le portrait que tu en dresse :?

C'est clair :lol:
Oui, mais il peut être très patient avec les gens qu'il aime et puis, s'il était parfait, il ne serait pas un homme.
Quand on le voit, on ne dirait pas qu'il est si facilement irritable.
Y aurait pas un p'ti délire érotomaniaque de ta part dans l'histoire?
Je ne vois vraiment pas pourquoi il risquerait tant pour une ado beaucoup plus jeune que lui, qui plus est dans l'école où il enseigne et mieux encore dans sa classe... :roll:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je ne suis pas dans sa classe cette année, mais l'année prochaine oui.
aaaaaaaaah mon prof de maths en Première :oops: persuadée qu'il ne me regardait pas comme les autres .... rien de neuf sous le soleil quoi :lol:

Honnêtement je pense que tu te fais des idées ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je pense aussi que tu te fais des idées :oops:

Comme il a été dit dans les messages précédents, on a besoin de fantasmes comme celui-ci pour "grandir". Mais tu verras quand l'occasion se présentera tu rencontreras LE bon, et tu comprendras que ce que tu ressentais pour ton prof n'était rien comparé à ce que tu ressentiras pour l'Elue.
ploufplouftagada a écrit :
Lalwende a écrit :Il ne fait pas bon d'être prof et charmant... :lol:

Sauf quand on a dans sa classe des jeunes filles matures et raisonnables comme Cute et moi :D

Ooops j'avais oublier de citer ce que je trouvais drôle! :lol:
Un début dans le monde des blogs: http://framboiseblanche.skyrock.com/
smily a écrit :
ploufplouftagada a écrit :
Lalwende a écrit :Il ne fait pas bon d'être prof et charmant... :lol:

Sauf quand on a dans sa classe des jeunes filles matures et raisonnables comme Cute et moi :D

Ooops j'avais oublier de citer ce que je trouvais drôle! :lol:

Mais j'étais sérieuse moi en disant ça ! :lol:
C'est vrai, j'ai jamais été attirée par un prof... et surtout pas les pseudo-playboys devant lesquels toutes les autres se pâmaient !

Il y a bien sûr des profs que j'ai sincèrement appréciés mais plutôt parce qu'ils étaient intelligents, bon pédagogues et qu'ils avaient très souvent un sens de l'humour assez développé. Bref, rien de sexuel ni même de sentimental !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »