OffiiciiAal96 a écrit :Mais, j'en peux plus de ce prof ! Il va chercher des infos sur moi, il demande à des profs que j'ai si je travaille bien ! Il me veut comme élève l'année prochaine !
Sans dire qu'il demande de mes nouvelles à l"amie" qui m'a balancé et des informations sur moi !
Bon, je ne comprends plus rien là alors je vais essayer de comprendre encore un coup, parce que je n'aime pas ne pas comprendre
Tu dis que tu es amoureuse de lui mais, en même temps, tu dis que tu n'en peux plus de lui... Tu es amoureuse de lui ou tu n'en peux plus de lui ? #-o
Quant au fait qu'il récolterait des informations sur toi, j'en pense la même chose que les autres : c'est un professeur, il se renseigne sur une élève, ce n'est ni nouveau ni spécial. Pendant toute ma scolarité j'ai eu l'occasion de voir à de nombreuses reprises des profs demander des informations sur des élèves à qui ils n'enseignaient pas directement, par curiosité ou parce qu'éventuellement ils risquaient de les "récupérer" l'année suivante.
D'autant plus si, effectivement, il est au courant de ton coup de cœur. Ça t'a peut-être rendue attachante à ses yeux (dans le sens où on sait qu'un coup de cœur pour son prof ça ne dure pas, que presque tout le monde passe par là ... ça rend ça "chou", en quelque sorte). A moins qu'il ne souhaite savoir à qui il a affaire.
Bref, rien de bien révélateur, à mon sens.
Soyons dans l'énorme...