C'est moi ! Après nos échanges par mail, je suis allée voir ton site. Problème : pas de prix, et pas de possibilité d'agrandir les images qui sont très petites dans l'ensemble. Et puis comment être sures que cela nous ira si on commande ???? Y
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Attention, moi je vois les mêmes robes sur son site que celui dont vous parlez en page 1 du forum, c'est-à -dire e-bay. N'y aurait-il pas de l'arnaque dans l'air ??
peut tu me donner l'adresse du site?? car je n'arrive pas a ouvrir la page
__
c'est promis...;cela ne devrait pas tarder.... 
je ne suis qu'une femme ...mais QUELLE femme!!!!! lol
que se passe t'il si la robe ne me vas pas???
ou si le tissu ne me plai pas??
ou tou simplement la robe ne me convien pas car je me rend compte que se genre de robe n'est pas mon style????
enfin, as tu une boutique ou depo ou autre avec des robes pour pouvoir essayer, de voir , ou de touche le tisssu de la robe???, ben se sont des questions que je me pose!!!
ou si le tissu ne me plai pas??
ou tou simplement la robe ne me convien pas car je me rend compte que se genre de robe n'est pas mon style????
enfin, as tu une boutique ou depo ou autre avec des robes pour pouvoir essayer, de voir , ou de touche le tisssu de la robe???, ben se sont des questions que je me pose!!!
__
Pour répondre a certaines..qui n'ont toujours pas comprise..si j'ai certaines de mes robes qui sont comme celles qui vend sur e-bayc'est parce que c'est une de mes fournisseurs.... comme je vous l'ai indiqué!!! mais je fais d'autres modeles que elles... sur demande et j'ai des fournisseurs français...
C'est pas de ma faute si elle les vends aussi sur e-bay!
Mais j'ai égelement plusieurs marques qui me fournissent, et si vous me demandé une robe bien préçise je peux demandé a la faire faire sur mesure dans des délais tres court...
C'est pas de ma faute si elle les vends aussi sur e-bay!
Mais j'ai égelement plusieurs marques qui me fournissent, et si vous me demandé une robe bien préçise je peux demandé a la faire faire sur mesure dans des délais tres court...
Je vais essayer de vous expliquer:
Si certaines râle alors que ce que j'essai de faire c'est pour aider c'est vraiment dommage...Je me suis lancé dans la vente de robe de mariée grandes taille parce que j'en avais marre de ne jamais rien trouvé ou a tres fort PRIX!!!!
Je vous que certaines ne font que critiquer...mettez vous a la place des autres...
Les prix moyens des robes que je fais FAIRE!!! sont de 250-300€ ttc fait a vos mesures livré chez vous en 4 semaines..... si cependant vous me faites une demande spéciale cela pourra être plus cher, mais le prix sera indiqué des que je vous prendrais la commande....Je ne dupe personne que ce soit bien clair......!!!!!
Si certaines râle alors que ce que j'essai de faire c'est pour aider c'est vraiment dommage...Je me suis lancé dans la vente de robe de mariée grandes taille parce que j'en avais marre de ne jamais rien trouvé ou a tres fort PRIX!!!!
Je vous que certaines ne font que critiquer...mettez vous a la place des autres...
Les prix moyens des robes que je fais FAIRE!!! sont de 250-300€ ttc fait a vos mesures livré chez vous en 4 semaines..... si cependant vous me faites une demande spéciale cela pourra être plus cher, mais le prix sera indiqué des que je vous prendrais la commande....Je ne dupe personne que ce soit bien clair......!!!!!
D'accord, je ne voulais pas t'offenser, mais celles qui sont identiques sur e-bay sont trois fois moins chères quand même ... NON ?
premierement, elles sont pas 3 fois moins cher... deuxiemement, il se trouve que c'est un fournisseur étranger qui les vends aussi...tu veux que je te fasse les mêmes prix? ok alors adresse toia elle parce que dans ce cas je plis boutique direct.... c'est toi qui voit..en te rappellant tout de même que j'essai de ne pas faire ces robes la mais bien celles qui vous plaisent... c'esta dire partir d'un modele bien précis et changer une ou 2 chose pour en faire " Votre robe" ou partir d'une photo de robe d'un créateur et faire faire un modele similaire moins cher. Je te rappelle égelement si tu ne le savais pas que les boutiques de mariées, pour vendre leurs produit font une marge de 8 c a dire xX 8 = le prix de vente ce qui est LOIN d'ëtre mon cas!!! 
Je trouve ça désolant ke Manou451 doive s'expliker à ttes les pages, elle a bien préciser ke le prix ki est indiké sur ebay, est le prix de départ de l'enchère donc les prix montent au fur et à mesure que les jrs passent et c étrangers donc pas évident de se mettre d'accord pour les tailles, les mesures et le prix final avec FDP !!!!! Moi j'ai payé 700 € ma robe chez Point Mariage parce ke je fesais une gde taille, et j'aurais bien voulu trouver moins cher, kom le propose Manou.
Enfin bref, j'espère ke les doutes vont se dissiper et ke Manou451 aura de vrais cdes !!!!!!
Enfin bref, j'espère ke les doutes vont se dissiper et ke Manou451 aura de vrais cdes !!!!!!
Je laisse tomber car il n'y a pas moyen de discuter sans que vous preniez la mouche ... Je voulais juste des explications ... Tant pis ! 
Yolaine a écrit :Je laisse tomber car il n'y a pas moyen de discuter sans que vous preniez la mouche ... Je voulais juste des explications ... Tant pis !
C pas ke l'on prends la mouche !!! Mais la povre Manou doit s'expliker 10 X pour ke l'on comprenne enfin !! Donc je me mets à sa place.
Désolé ke tu l'es mal pris
merci bcp ! enfin certaines me comprennent. si je fais cela c'est dans l'espoir d'aider d'autres femmes rondes comme moi. Je me marie prochainement et je suis allé a tati Montpellier, toulouse, suis allé a Barbes Paris dans tout les magasins, et je suis ressorti...SANS ma robe de mariée...je l'ai commandé seulement ce mois ci chez l'un de mes fournisseurs Preuve de la qualité de ses produits ....donc je suis d'avis que une femme a DROIT même et JUSTEMENT parce qu'elle est ronde de porter ce qu'elle désire pour le plus beau jour de sa vie......

Salut Manou,
Je voulais te dire que je n'ai vu aucunes robes à ce prix là et franchement les gens devraient comparer les prix avant de venir te traquer. C' est vraiment pas cher pour des robes de mariée grande taille et sur mesure et en plus personnalisée, mais les gens ne se rendent pas compte.
Bon finalement mon pote styliste il a commencé ma robe et ça prend forme, je pense que de lui avoir dit que j'avais trouvé un site où je pouvait avoir sans problème une robe à ma taille l'a bougé et comme il tenait à me la faire, il l'a commencée donc je lui laisse jusqu'au 10 juillet pour pouvoir l'essayer et si c pas bon je ferai appel à toi parceque je sais que je ne trouverai pas moins cher et surtout tu es super sympa!!!
Je voulais te dire que je n'ai vu aucunes robes à ce prix là et franchement les gens devraient comparer les prix avant de venir te traquer. C' est vraiment pas cher pour des robes de mariée grande taille et sur mesure et en plus personnalisée, mais les gens ne se rendent pas compte.
Bon finalement mon pote styliste il a commencé ma robe et ça prend forme, je pense que de lui avoir dit que j'avais trouvé un site où je pouvait avoir sans problème une robe à ma taille l'a bougé et comme il tenait à me la faire, il l'a commencée donc je lui laisse jusqu'au 10 juillet pour pouvoir l'essayer et si c pas bon je ferai appel à toi parceque je sais que je ne trouverai pas moins cher et surtout tu es super sympa!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
lol...merci bcp ça rassure d'entendre ce genre de discourt...J'espère quand même que ton ami va pouvoir te la faire cette robe....mais bon, je ne vais pas te tapper dessus si tu viends me voir...
Donnons lui sa chance