seliane a écrit :moi je suis a deux mois de grossesse et a force de vomir j'ai perdu trois kilos par contre mon ventre commence deja a gonfler car j''ai du mal a fermer mes pantalons la cata lol
de mon coté j'ai commencé à être "génee" niveau estomac au nout d'un mois de grossesse. Ensuite j'ai été de plus en plus malade sur une période de 15j-3 semaines. J'en étais au point de vomir le matin dès que je passais en position assise dans le lit et ensuite c'était parti pour la journée, je ne pouvais même plus prévoir une sortie. J'étais sous traitement(primpéran), mais ca ne m'a pas empêché de vomir aussi la nuit parfois(heureusement pas trop souvent). Je devais dormir avec un suoerbe seau curver au niveau de ma tete à coté du lit. Très glamour !!!!
Tout le monde essayait de me rassurer car tout ça disparait vers 3 mois...
Arrivée à 3 mois et demi j'étais toujours aussi mal... là la gynéco me prévient: dans de tres rares cas ca peut être jusqu'au bout
Vers mi avril soit 4mois et demi de grossesse ca a commencé à être mieux, je vomissais que le matin(au lever, dans la matinée et parfois juste après le repas de midi ensuite j'étais tranquille). Ca a duré comme ça jusque mi mai(5 mois et demi...).
Maintenant il y a toujours un jour dans la semaine où je vomis au lever ou juste après le ptit déj mais je suis vraiment tranquille pour le reste du temps. Je respire enfin!!!!
Résultat 8kg de perdus(de janvier à début mai), alors j'étais à la fois

et

. J'avais peur que ca ne retentisse sur la santé de bébé. En mai + 700gr et là depuis le 1er juin + 800gr(ca fera pt etre 1kg pour la fin du mois). Coté bébé aucun soucis il a quand même pu grandir et grossir normalement, il est même un ptit peu rondouillet d'après les echos!
Par contre, comme toi Séliane, coté pantalons.. j'ai du très vite passer aux vetements de grossesse tellement j'ai le ventre qui a gonflé!