? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PetShopGirl a écrit :
DameAliénor a écrit :
PetShopGirl a écrit :
nonorobot a écrit :encore faudrait-il y arriver !
Perso, je marche déjà comme une mémé...j'ai un de ces mal de ventre abominable...et je parle pas de mon périné...

je plains mon mari !

Je croirais avoir tapé ce message! En plus depuis hier soir, j'ai des "barres" dans les reins, c'est atroce, dès que Bébé bouge, je me dis, "elle arrive" et en fait rien. J'en peux plus ! :lol:

les barres ds les reins, c'est en continu ou pas?

Ca passe de très léger et diffus à super fort, et ça diminue et ainsi de suite surtout depuis hier, j'ai pas fermé l'oeil.

Les barres dans les reins ça peut être des contractions.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je suppose que oui, mais ça aurait augmenté depuis hier,non? ;)
PetShopGirl a écrit :Je suppose que oui, mais ça aurait augmenté depuis hier,non? ;)

non pas forcément...
mais ce que tu décris ressemble bien à des contractions.. ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je fais quoi? Je fonce à la maternité? Ou j'attends de voir comment ça évolue? Parce qu'à part ça, y a aucun changement... ;)
louiselabe23 a écrit :quelqu'un a des nouvelles de Stef ?? Peut etre que...

c'est vrai ça, j'ai l'impression qu'elle a pas posté aujourd'hui ....
.
PetShopGirl a écrit :Je fais quoi? Je fonce à la maternité? Ou j'attends de voir comment ça évolue? Parce qu'à part ça, y a aucun changement... ;)

tu êux encore attendre, au moins jusqu'à demain et puis pourquoi pas aller faire un tour à la mater demain, ça coûte rien... ;)
Merci DameAlienor, la sage-femme m'avait parlé de douleurs dans le bas du dos, je m'attendais pas à avoir "mal aux reins". Pour moi, c'est 2 trucs différents. ;)
PetShopGirl a écrit :Merci DameAlienor, la sage-femme m'avait parlé de douleurs dans le bas du dos, je m'attendais pas à avoir "mal aux reins". Pour moi, c'est 2 trucs différents. ;)

en fait, les vraies contractions se sentent ds les reins... ;)
louiselabe23 a écrit :quelqu'un a des nouvelles de Stef ?? Peut etre que...

Apparement, elle n'y est pas encore !
Elle vient de poster dans la BAV !!! ;)

Si tu passes par la Stef....Bon courage ! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
hi hi merci de l'info. je me demandais en effet comme c'est une des prochaines ;)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « 9 mois »