? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zeniba a écrit :Mais heu quand ils disent demain c'est à 00h00, non? :lol:

J'étais devant mon pc à minuit, et non c'était pas bon et là à 7h15 non plus, j'ai hâte!
nature a écrit :
Zeniba a écrit :Mais heu quand ils disent demain c'est à 00h00, non? :lol:

J'étais devant mon pc à minuit, et non c'était pas bon et là à 7h15 non plus, j'ai hâte!

moi aussi. ma marraine la fee ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Lilinegoth a écrit :Qu'est ce qu'on est impatiente ^^
je ne te le fais pas dire!!! :roll: :lol:
Petronille
Petronille a écrit :
Lilinegoth a écrit :Qu'est ce qu'on est impatiente ^^
je ne te le fais pas dire!!! :roll: :lol:
il est 13h31, là......

:oops: :peur: :lol:
Petronille
J'ai tellement hâte que j'actualise ma page toutes les 5secondes..

Mon travail du jour n'est pas trés productif .. on s'enfou c'est vendredi :roll:
Pour l'année prochaine il faut qu'il mette une date et une heure précise du tirage.. :oops: :oops:
Je crois que ma patiente n'est pas mon deuxième prénom ;)
Je vais passer ma soirée sur le net pour regarder toutes les deux secondes si je sais qui je vais gâter cette année.
bah pareil je veux pas me plaindre mais... là on est encore le 11 décembre et toujours pas de tirage fini snif :cry:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
salut le tirage a eu lieu j'ai donc la personne mais alors pas de blog pas de questionnaire fait comment je fais moi ??? là je suis un peu bloqué quand même en plus on peut contacter personne bref je suis perdue !!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
lolly27 a écrit :salut le tirage a eu lieu j'ai donc la personne mais alors pas de blog pas de questionnaire fait comment je fais moi ??? là je suis un peu bloqué quand même en plus on peut contacter personne bref je suis perdue !!

tu improvise...
La rdc ça peu être aussi de faire découvrir ses propres gouts!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »