? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Belle_toute_nue ca m'arrive aussi de temps à autres ... mais j'ai l'impression que c'est plus du à la lingerie qu'autre chose.

Vu que ce n'est pas omniprésent ou vraiment embêtant, je n'ai jamais pensé à aller consulter un dermato ... mais peut-être devrais-je.

J'espère que ca s'estompera un peu pour toi en attendant d'aller voir un dermato!

;)
Tomoyo a écrit :Belle_toute_nue ca m'arrive aussi de temps à autres ... mais j'ai l'impression que c'est plus du à la lingerie qu'autre chose.

Vu que ce n'est pas omniprésent ou vraiment embêtant, je n'ai jamais pensé à aller consulter un dermato ... mais peut-être devrais-je.

J'espère que ca s'estompera un peu pour toi en attendant d'aller voir un dermato!

;)

Merci Tomoyo!
Oui en effet cela s'est atténué, je ne que 2-3 petites fois par jour histoire de faire passer les chatouillis.
Néanmoins dermato quand même à la fin du mois, on sait jamais ^^
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Oui je pense que ca reste le mieux!
Car c'est des endroits vraiment embêtant pour gratouiller ...

:roll:
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »