? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où sont vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

85
57%
33
22%
28
19%
4
3%

Nombre total de votes : 150

j'ai mis "harmonieuses" car comme dirait mon homme "je ne ressemble pas a une bouteille d'Orangina, ni a un cône de glace"...

plusieurs de mes conquêtes de plusieurs nuits m'ont dit que "j'avais un corps fait pour l'amour"... :oops:
Je suis ultra dodue (péfère ce terme) de partout mais c'est pas harmonieux du tout il manque cette option là. Donc j'ai pas voté.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
nily_g a écrit :Et ben perso j'ai des rondeurs de partout, visage, bras, seins et fesses (au bonheur de mon chéri) bidou et jambes...certains parlent de formes harmonieuses mais si je pouvais me passer de mes gros mollets pour pouvoir enfin enfiler de belles bottes super tendance ça m'arrangerait !!

A l'intérieur des cuisses?? :-k :-k C'est à dire?
Les seins je crois que c'est ce qui nous arrange le plus nan??

Par contre les seins, ça dépend, s'ils ne tiennent pas, bof bof! :?
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Ninami a écrit :
nily_g a écrit :Et ben perso j'ai des rondeurs de partout, visage, bras, seins et fesses (au bonheur de mon chéri) bidou et jambes...certains parlent de formes harmonieuses mais si je pouvais me passer de mes gros mollets pour pouvoir enfin enfiler de belles bottes super tendance ça m'arrangerait !!

Ben je dois avoir un mec formidable lui il aime bien quand les seins sont un peu tombants, enfin quand ils sont lourds on va dire... ;)
nily_g a écrit :
Ninami a écrit :

Ben je dois avoir un mec formidable lui il aime bien quand les seins sont un peu tombants, enfin quand ils sont lourds on va dire... ;)

Oui ok mais s'ils sont complètement tombant? point de vu esthétique, ce sont des "rondeur" dont on se passerait vonlontier nan?

Ninami, les seins tombant c'est propre aux femmes en général, pas spécifique aux rondes. Et certaines rondes n'ont pas les seins qui tombent alors arrête de te focaliser là dessus. De plus la plupart des hommes s'en foutent que tes seins tombent, parce que tu ne te résume pas à ça.

Sinon, moi j'ai des hanches larges, de bonnes cuisses, et une grosse poitrine. Ma taille est plutôt marqué, et j'ai des fesses plutôt petites (à mon grand désespoir), je suis un peu "sablier" en fait
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Ninami, les seins tombant c'est propre aux femmes en général, pas spécifique aux rondes. Et certaines rondes n'ont pas les seins qui tombent alors arrête de te focaliser là dessus. De plus la plupart des hommes s'en foutent que tes seins tombent, parce que tu ne te résume pas à ça.

Sinon, moi j'ai des hanches larges, de bonnes cuisses, et une grosse poitrine. Ma taille est plutôt marqué, et j'ai des fesses plutôt petites (à mon grand désespoir), je suis un peu "sablier" en fait

ben j'ai bien dit "si" et a "à condition" dans mes coms précédent

Perso, je dirais ronde de partout SAUF des fesses, pas très grosses finalement mais avec une excroissance au dessus (je l'appelle ma double paire de fesses) et ça, c'est pas harmonieux, mais bon... on fait avec.
Par contre pour perdre à cet endroit => impossible, y'a que la chirurgie. :?
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Ninami a écrit :
nily_g a écrit :
Ninami a écrit :

Oui ok mais s'ils sont complètement tombant? point de vu esthétique, ce sont des "rondeur" dont on se passerait vonlontier nan?

Après la beauté est très subjective tu sais...moi je trouvais abérrant qu'un mec trouve une poitrine comme la mienne jolie...mon chéri me confirme que des seins tombants il adore..
Enfin bref par contre Pavot je ne pense pas que Ninami fasse une fixette là dessus, je pense que c'était juste pour donner son point de vue. En même temps souvent quand on est ronde on l'est de la poitrine aussi et avec une poitrine lourde quand même souvent ben..ça tombe.. :?..Loi de la gravité...
J'ai mis surtout du bas, j'ai une mauvaise circulation donc jambes lourdes déjà et genre poteau et avec les rondeurs ca c'est pas amélioré, j'ai des bonnes cuisses, fesses hanches mais le ventre est plutot plat et petite poitrine, petites épaules, c'est vraiment les jambes et hanches qui sont arrondis :roll: même si mes bras ne sont pas super fins non plus heinnn :D
Je suis pas harmonieuse quoi !
BAV = Mes prix sont sans les Frais de Ports. J'ajuste selon le nombre d'articles et l'envoi voulu.
Remise en main propre possible, je suis dans le 92 Sud.
Espèces, chèques, virements et Paypal.
Echanges possibles.

JE RECHERCHE :
* Des leggins longs très opaques, des jeans sympas, pantalons noir bootcut T.46
* Des tuniques et tops longs manches kimono ou chauve-souris T.44-46
* Des robes trapèzes T.46-48
* Des bottes sans talons tour de mollet 45 mini. T.40/41
* Des boxers/Tanga neufs T.46
J'aurais une tendance à dire "de partout", pourtant je fais deux tailles de moins en haut qu'en bas. Mais je crois que c'est courant chez les filles.
.....
Chez moi c'est assez problématique ! ^^
Je suis ronde du visage, et du ventre.. ce qui d'ailleurs as longtemps été mon complexe, puisqu'on m'as toujours demander ( et on me le demande encore ) si je suis enceinte :)

En général on m'arrete dans la rue pour me dire " oh vous êtes enceinte de combien de mois ? " :)
Anouck a écrit :Perso, je dirais ronde de partout SAUF des fesses, pas très grosses finalement mais avec une excroissance au dessus (je l'appelle ma double paire de fesses) et ça, c'est pas harmonieux, mais bon... on fait avec.
Par contre pour perdre à cet endroit => impossible, y'a que la chirurgie. :?

exactement comme moi le bourrelet au dessus des fesses bien plus gros que les fesses et ça me complexe pas mal, j'ai voté rond de partout et pour l'harmonieux pas vraiment malheureusement
Ellemir a écrit :J'aurais une tendance à dire "de partout", pourtant je fais deux tailles de moins en haut qu'en bas. Mais je crois que c'est courant chez les filles.

C'est une silhouette en poire ;) Oui c'est très courant et très féminin (accumulation de graisse qui se fait surtout au niveau des hanches/fesses/cuisses, même l'ossature joue dessus parfois)

C'est le genre de silhouette que j'envie :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »