Raoul_le_conquerant a écrit :Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere
mdr, génial !!!
Raoul_le_conquerant a écrit :Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere
angeblanc a écrit :a mon tour je laisse ma tite reponse, moi elle boit un peu d'eau qu'au prealable j'avais preparer pour ne pas qu'elle se leve, je lui susure des mots sucré au creu de l'oreille, tous blotit l'un contre l'autre, je continue de parcourir son corps avec mes mains, je continue ce petit jeu jusqu'a qu'elle ce petit sourir coquin, ce qui veu dire qu'on peu continuer et repartir de plus belle lol, mais si elle ou moi somme vraiment fatigué apres (ba oui on es des humain quand meme lol) je la serre fort contre moi, tous en lui parlant, elle s'endort bercer par le timbre de ma voix, (elle aime ca, a ces dires) donc voilou bisous a tous
Louloubutterfly a écrit :Pour ma part, après avoir fait l'amour gnérélament il va se chercher un verre d'eau et puis reviens m'embrasser et on se serre dans les bras l'un contre l'autre, après soit on discute un peu soit on s'endort l'un contre l'autre (ça c'est pour le soir); après si ça se passe en journée on a plus tendance a continuer à se caliner un peu et a discuter...
Mamzelle_Emma a écrit :en general je lui ote ses piles et je lui en change...(jsuis une femme devouée)
brando a écrit :Raoul_le_conquerant a écrit :Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere
mdr, génial !!!
Jode a écrit :Raoul_le_conquerant a écrit :Moi je m'essuie dans les rideaux et je vais boire une biere
mdrrrrrrrrrrrr
perso je ne peux pas m'endormir comme ça, à moins d'être vraiment claqué sinon ça fait "je te tire et basta" ! non merci. Je suis respectueux envers ma compagne lol. Et parfois, j'en remets même une couche...
enfin Lodie infirmera/ confirmera lol
Vous y êtes presque ! 👍