AlineScaerin a écrit :Réponse publique pour Ensorceleuse du 6.12 =
Tu dis "bon pour l'instant il ne me reste plus qu'à trouver un auteur de fantasy-erotisme (ca existe ???)" eh bien t'en as de la chance car ça existe. J'ai lu ça y a long et je m'en souviens encore très vivement : le bouquin se nomme "La jungle nue" et est signé par Philip José FARMER, un américain (édition de poche : Pocket ou Folio, je ne sais plus). Le truc chez lui, c'est que le mâle est l'unique objet dans tous les sens du terme. A lire au lit ou au fauteuil. Cool.
Un autre ? Oui mais lui ne relève pas du genre Fantasy : Michel Hoellard, Lunes noires aux Ed. Petit véhicule (et en plus, il sera difficile à trouver peut-être)
Vois aussi en bibliothèque. De + en + de ces établissements font un classement par genres. Ça peut t'aider.
Bonne lecture et bonnes fêtes. AS
un super grand merci ! là je viens de lire à l'instant ton message donc je vais aller tres vite faire un debut de recherche sur le web.
je trouves l'idée geniale !
et je ne connaissais aucun des auteurs que tu as cites (arf quelle inculture ensorcelleuse...)
ah derniere chose, j'adore :teddy: la forme de ton fauteuil
dis c'est comme chez ikea ont peut l'essayer (je rigoles)
je parles du fauteuil et que du fauteuil... :angel:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)