? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Ca vous arrive de pleurer pendant ou apres l amour ?

Oui
67
65%
Non
26
25%
Je ne savais pas que c etait possible
10
10%

Nombre total de votes : 103

ensorcelleuse a écrit :Voilà à cause de vous si je continue je pleure !
pleurer de ne jamais avoir pleurer !

ça a l'air merveilleux, tendre, pur, bouleversant. Et soyons clair je ne vous fait pas du second degre serieusement je le pense.
Mais je n'ai jamais eut la moindre petite larme !
dites docteur c'est normal ?

ah non zut, je vais me poser toute la journée la question grrr... en plus j'imagines bien la tête de mon homme ce soir :
cheri pourquoi tu m'as jamais fait pleurer quand on fait l'amour ?

Après avoir lu les témoignages de ce sujet, je me suis dit exactement la même chose. Ca a l'air vraiment merveilleux et intense. J'ai eu des moments très intenses et chargés d'émotions avec mon chéri et avec certains ex mais jamais eu cette envie de pleurer de joie.
J'ai eu des situations où ça m'a fait vraiment très mal avec un ex mais pareil jamais versé de larmes.
Alors suis je aussi insensible que je ne sache pas éprouver ce genre d'émotions :x? Comment fait-on pour ressentir autant de bouleversements et de sentiments purs ? Suis-je normale de ne pas pleurer?
Je vous envie finalement de ressentir ça :x
je ne pense pas que tu ne sois pas capable de ressentir ces émotions

c'est juste que tu n'es pas une madeleine comme nous hihi (c'est délicieux les madeleines mais rien à voir pardon)

voilà voilà
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
+1 avec Almarita
Je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun : si ça se trouve on a ressenti les mêmes émotions, mais certaines ont des réactions de ce type et d'autres pas ...

J'ai à nouveau testé l'expérience il y a quelques jours en atteignant l'orgasme ...
Et je dois avouer qu'autant c'est beau sur le papier, autant ça peut être génant dans la réalité, quand on se retrouve à pleurer toutes les larmes de son corps et que l'autre s'inquiète d'avoir fait quelque chose de mal, qu'il se sent mal de nous voir pleurer ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
la premiére fois ( et le seul ) cété une journé pas trés banal!!
ma vie et celle de mon homme son assé compliké!! moi j'ai perdu ma maman et mon petit frére de deux erreur médical et lui a u un cancer a l'age de 18 ans!! si moi je parle "assé" bien de mon passé lui ne me parle jamais de son cancer( c'est une periode qu'il a trés trés mal vécue!! 4 ans son passé mais il supporte pas d'en parlé ni mm de se le rapeler )!!
et ce jour là pourquoi je ne sait pas mais il c'est mis a me parler de cette année d'enfer qu'il a vécue!!
on été alongé sur le lit!! il avais céssé de parlé jété dans ses bras et là il me dit et si je rechute tu m'abandonne!! pas la peine de vous dire ce que je lui ai dit!! puis ... ont a fait des bétises!! a ce moment là cété télement intense aussi bien l'amour dans ces yeux, que le moment,ou bien ce que moi je pouvais resentir, rajouter a sa le plaisir je n'ai pas pu retenir mes larmes!! je croi qu cété le moment le plus intense que j'ai pu vivre et bizarement le :roll: plaisir le plus intense qu j'ai u a ce jour!!
Cela m'est déja arrivé de pleurer après un rapport, et pourtant, tout se passe a chaque fois très bien, mais le sentiment qui me fait pleurer se rapproche de... je dirais de la solitude, oui, c'est un peu ca. Pourtant, il reste près de moi, il me serre contre lui, on dort ensemble, mais je ne comprends pas pourquoi je me sens seule, alors qu'il existe cette harmonie entre nous. Incompréhensible... Et je m'en veux quand il me demande: Ca va? Pourquoi tu pleures? et que je réponds: Je ne sais pas...
Pourquoi je me sens seule? Peut être trop de communion pendant l'acte, et son "absence" après, même s'il est la, a coté de moi... Mais cela est posssible, on peu bel et bien pleuré pendant ou après l'amour...
Je me rends que des fois rien que le fait de penser que mon homme ou qu'un homme en général puisse m'approcher, me toucher de la sorte, et me faire l'amour me donne envie de pleurer et parfois me fais pleurer :shock: je comprends pas trop, je crois que j'ai un problème avec la sexualité en général et j'ai beau essayé de me raisonner bah je crois qu'au fond ça me dégoute :?
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
C'est déjà arrivé à une de mes meufs.

L'orgasme pour un mec c'est un truc localisé sur la bite chez un mec, ca dure 5 secondes et basta.

Chez une femme ca touche tout le corps et c'est beaucoup plus long et intense. C'est un vrai boulversement interieur.

Donc avec la décharge d'énergie et le plein d'emotion, une femme peut se lacher et pleurer (de bonheur).

C'est assez émouvant de voir ca pour un mec.
Lexa a écrit :Je me rends que des fois rien que le fait de penser que mon homme ou qu'un homme en général puisse m'approcher, me toucher de la sorte, et me faire l'amour me donne envie de pleurer et parfois me fais pleurer :shock: je comprends pas trop, je crois que j'ai un problème avec la sexualité en général et j'ai beau essayé de me raisonner bah je crois qu'au fond ça me dégoute :?

La tu ne sembles pas pleurer de bonheur.

Donc j'en deduis que ca vient d'un problème lié à un homme ou à des hommes dans ton passé.

Quelle relation avais tu avec ton père enfant ? Quelle était la relation de tes parents ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »