Tout pareil et essai de trouver un diététicien du GROS, il répondra à tes questions lui au moins...
…
nature a écrit :Hou là , attention la perte de poids n'est pas LA solution miracle, qui règle tous les problèmes.
Bon nombre de VLriennes ou vlrien vous le diront, perso j'en ai perdu du poids, et bien ce n'est pas pour autant que ma vie eu été mieux ensuite...
Je n'avais aucun problème de santé c'est quand j'ai fait cette connerie de régime que tout est arrivé, donc attention!
Je fais une RA, mais ne pas confondre ce n'est pas dans le but de maigrir, ça a pour but de réconcilier mon corps avec la nourriture, le perte de poids peut être là mais ce n'est pas obligatoire.
Perso je ne fais pas ça seule, je suis accompagnée d'une diet.
Tout ça pour dire fait attention, ne crois pas à la sublime magie du régime qui règle tout.
Ninami a écrit :Ouai mais bon, tu me dis ça mais quand même il faut avouer que vous êtes assez catégorique quand vous présentez la RA!!! Le message qu'on perçoit (moi en tout cas) c'est toujours "abandonne l'idée de perdre mais c'est pas grave au moins tu pourras toujours manger tranquille puis que tu seras réconcilié avec la nourriture mais surtout ne pense pas à perdre, ça sert à rien, vis comme ça toute ta vie"
lwiiiz59 a écrit :Ninami a écrit :Ouai mais bon, tu me dis ça mais quand même il faut avouer que vous êtes assez catégorique quand vous présentez la RA!!! Le message qu'on perçoit (moi en tout cas) c'est toujours "abandonne l'idée de perdre mais c'est pas grave au moins tu pourras toujours manger tranquille puis que tu seras réconcilié avec la nourriture mais surtout ne pense pas à perdre, ça sert à rien, vis comme ça toute ta vie"
oui je suis d'accord avec toi ninami , c'est à peu de choses près ce que je ressens aussi
Vous y êtes presque ! 👍