Quand j'habitais encore chez mes parents, ma soeur et moi partagions la même chambre. Un soir, alors que j'avais du mal à m'endormir parce que la pleine lune éclairait la chambre comme en plein jour, ma soeur, elle, dormait. Tout à coup, je la vois s'asseoir dans son lit, se mettre à genoux, descendre du lit et attrapper un magazine pour ados qu'elle avait laissé près de son lit. Je lui demande ce qu'elle fabrique et elle ne me répond pas, elle a le regard fixe, apparemment elle est complètement déconnectée

Elle pose le magazine sur son lit (elle est toujours à genoux par terre), l'ouvre pile au milieu et commence à enlever les doubles pages, ensuite, elle remet les pages dans la couverture du magazine, remonte dans son lit (toujours à genoux), s'asseoit (moi, je rigole

) et là , elle se tourne vers moi et avec les yeux grands ouverts elle me dit: "C'est pas marrant!", puis elle se laisse tomber en arrière et se rendort comme si de rien n'était
Le lendemain, quand je lui ai raconté, elle n'a pas voulu me croire. Sauf que j'avais une preuve: le magazine! Elle ne se souvenait de rien et on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé