? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai vu dans le programme Tv , que vendredi il n'y aura pas de Sex and the City !!!
Il repasse les 3 premiers épisodes de Nip Tuck .... :cry:
carine20a76 a écrit :J'ai vu dans le programme Tv , que vendredi il n'y aura pas de Sex and the City !!!
Il repasse les 3 premiers épisodes de Nip Tuck .... :cry:

Ben non, ils ont diffusé les deux derniers épisodes y'a deux semaines :roll:
C'est parce que vendredi dernier ils ont diffusé les trois premiers épisodes de sex and the city et là ils nous deçoivent comme pas possible!
J'espère qu'il n'y a pas que des Fans parceque moa je deteste ce genre de trucs à la télé.
De manière générale, je ne supporte pas tous les trucs avec suite, qui
conditionne un peu la vie de celui/celle qui est "accro".
Please get a life :!:
C'est totalement abrutissant et très très très peu divertissant en fin de compte.

It's my opinion, please don't be mad ;) BIZZZZ
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Je sais bien Ambre, mais vendredi dernier, ils ont remis les trois premiers épisodes de Sex and the City, et comme je ne les avais pas vu, (je ne crois pas etre la seule d'ailleurs) j'étais super contente , mais encore une fois M6, les a enlevés.... :cry:
Ambre a écrit :Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)

La plus grande?? lol en taille peut etre.. mais coupine laisse ta place c'est moi la plus grande fan de sex and the city!!! Na!!

;) ;) ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
Ambre a écrit :Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)

La plus grande?? lol en taille peut etre.. mais coupine laisse ta place c'est moi la plus grande fan de sex and the city!!! Na!!

;) ;) ;)
:lol: :lol: même pas vrai :lol: :lol:
Ambre a écrit :
bigbeauty a écrit :

;) ;) ;)
:lol: :lol: même pas vrai :lol: :lol:

si meme que moi j'ai le collier " Carrie" na!!!! :lol: :lol: :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :si meme que moi j'ai le collier " Carrie" na!!!! :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais comme je ne m'appelle pas Carrie :lol:
Bigbeauty versus Ambre:
1 partout!
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
MOI j'aime bien cette série... pourquoi? paceque ça montre un coté feminin qui existe vraiment et que peu d'hommes comprennent sans nous traiter de s.... lope

j'aimerai réussir à m'assumer comme les nanas de cette série!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mais au fait?... J'y pense seulement maintenant....
Merci encore les filles pour vos résumés, mais vous ne m'avez rien dit sur Elizabeth Taylor... Elle a eu des p'tits?!!....
Oui tout pleins et c'est Charlotte qui les a accouché comme ça elle était plus faché après E. T. :D
Décidément Yubaba, tu es toujours là quand j'en ai besoin!!!
:P ;)
Répondre

Revenir à « Séries »