je te comprends Noel ca coute cher !!! lol
alors fevrier ca serait bon???
alors fevrier ca serait bon???
discogirly a écrit :C'est sur, ça serait super!
Par contre, la demoiselle qui a mis ce post ne communique plus! on devrait peut-être la contacter par mp, non?
Sinon, c'est totalement HS, mais vous avez vu comme ça tombe ce matin!
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver......
Doc_Piloo a écrit :Félicitations pour ton futur petit bout de chou![]()
on trouvera bien une occasion de toutes ce rencontrer , périgueux n'est pas suffisemment grand pour qu'on y arrive pas lol
discogirly a écrit :C'est sur que ça doit pouvoir se faire!
Colombine, tu es où sur chamiers?
colombine24 a écrit :discogirly a écrit :C'est sur que ça doit pouvoir se faire!
la cité de chamiers, rue Eugènie Cotton.
(ancienne parisienne, je ne sais même pas si la cité porte un nom ou pas)
discogirly a écrit :colombine24 a écrit :discogirly a écrit :C'est sur que ça doit pouvoir se faire!
la cité de chamiers, rue Eugènie Cotton.
(ancienne parisienne, je ne sais même pas si la cité porte un nom ou pas)
Je vois où c'est, j'ai habité à chamiers pendant longtemps et ma grand mère y habite toujours mais un peu plus haut que chez toi!
Ta grossesse se passe bien? Je te demande ça parceque tu disais que tu ne pouvais pas sortir!
Je fais ma curieuse
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :hihi moi aussi ancienne parisienne
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :tout d 'abord félicitations^^ pour le futur evenement et dieu sait que c'est pas une chose facile ,il y a pas deux jours que je suis allée voir la petite de mon amie qui a trois mois(ca fait tout drole de lui faire prendre son bain ,l'habiller et la changer...
pour te dire j suis née à montfermeil en seine saint denis le 93 loOol apres on s'est déplacés vers Angers ,Bondy etc on en a fait des demenagements,pour finir sur perigueux et encore la c'est moi qui demenage sur razac dans pas longtemps.
se retrouver autour d'un verre oui oui oui^^
Vous y êtes presque ! 👍