leela_turanga a écrit :discogrenouille a écrit :comment tu l'as vécu, si c'est pas indiscret? j'entend de temps en temps ce genre de chose ça me parraît tellement odieux!
Ben en fait financièrement parlant je ne pouvais pas me permettre de partir du jour au lendemain de chez mes parents donc je suis restée malgré les phrases assassines de ma mère du style quand est-ce que tu te barres de chez nous ?!!. En plus, à 18 ans j'étais encore au lycée et j'en avais encore pour 2 ans pour avoir mon Bac professionnel. Je suis le genre de nana qui n'aime pas partir à l'aventure sans avoir tout planifié avant. Dès que j'ai fini mes études, je me suis dépêchée de trouver un job et économiser pour partir dans de bonnes conditions et ne plus jamais avoir à demander quoi que ce soit à mes parents, en particulier vis-à -vis de ma mère (mon père était plutôt en dehors du conflit en fait). Mais le temps que je puisse partir cela a été très difficile de supporter ma mère qui me mettait sans arrêt la pression (d'ailleurs ça a fini que j'ai fait une TS).
Le pire c'est que par contre, si elle a besoin un jour, elle sera à ta charge
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port