Je ne voudrais pas passer pour l'oie blanche de service, mais après tout, le ridicule ne tue pas encore

Alors je vais tendre une perche (en espérant que ce ne soit pas le bâton pour me faire battre)
Bon, c'est vrai que Lo(ve?)metender y est allé vraiment trop fort. Mais bon, l'erreur est humaine (enfin, là c'était quand même limite

).
Il a eu au moins le courage de revenir pour s'excuser et ça n'est pas donner à tout le monde. Je me demande si cette façon carrément rentre-dedans de faire connaissance, ne serait pas une tentative (très) maladroite de susciter la curiosité.
Alors je serais assez pour lui laisser une chance de se racheter (il va falloir faire fort!

)
Lo(ve?)metender, c'est à toi de jouer. Si tu as l'intention de faire partie de la communauté VLR, il va falloir laisser tomber tous tes a priori, mettre ton ton condescendant dans ta poche avec ton mouchoir par dessus et te relire en te demandant ce que ça te ferait que l'on t'adresse le message que tu viens d'écrire. Respecter les autres, c'est se respecter soi-même.