C'est pas être rabas joie, c'est être atteint d'Alzheimer
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Fangfang a écrit :lucyinthesky a écrit :Je déteste la reprise techno house trans cequevousvoudrez de California Dreaming.
C'est un pur massacre...
Faut pas toucher à MES chansons et à MES groupes baba cool non mais ho!
Oh oui, pareil, j'ai été choquée....Nan mais ils respectent rien avec leur techno de merde.
Et ils ont fait pareil avec "if you're going to San Fransisco"....Arrrrrrrrrrrrrgh mais que je te les pendrais par les couilles ou les nichons moi!
hades73 a écrit :En général, l'original, mais il y a d'excellentes reprises. Par contre, la grande majorité des reprises des Star'Ac & Co me débectent. Quand je pense que pour la Star'Ac 5, au lieu d'avoir un parrain, ils rendront hommage à Daniel Balavoine pour les 20 ans (bientôt) de sa mort. Beurk ! Pauvre Daniel...
Herlyd a écrit :Les reprises, passe encore. Mais les remixes RHAAAA!![]()
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'on cite une chanson comme étant celle de celui (celle) qui'l'a reprise![]()
quand on voit: "la vie ne m'apprend rien" de Liane Foly, ou encore "Je viens du Sud" de Chimène Bady :shocked!: , ça me hérisse!!!!
( Et encore, je n'ai cité que les 2 exemples qui me venaient sur le moment.)
la_succube a écrit :Herlyd a écrit :Les reprises, passe encore. Mais les remixes RHAAAA!![]()
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'on cite une chanson comme étant celle de celui (celle) qui'l'a reprise![]()
quand on voit: "la vie ne m'apprend rien" de Liane Foly, ou encore "Je viens du Sud" de Chimène Bady :shocked!: , ça me hérisse!!!!
ro ca va encore elles chantent bien ya pire einh
la_succube a écrit :Herlyd a écrit :Les reprises, passe encore. Mais les remixes RHAAAA!![]()
slyla a écrit :la_succube a écrit :Herlyd a écrit :Les reprises, passe encore. Mais les remixes RHAAAA!![]()
c plutot le fait de dire que les chansons sont d'elles qui est un peu![]()
il faudrait préciser , beaucoup de jeunes quand ils écoutent une reprise ne savent meme pas que s'en est une...
slyla a écrit :la_succube a écrit :Herlyd a écrit :Les reprises, passe encore. Mais les remixes RHAAAA!![]()
c plutot le fait de dire que les chansons sont d'elles qui est un peu![]()
il faudrait préciser , beaucoup de jeunes quand ils écoutent une reprise ne savent meme pas que s'en est une...
Vous y êtes presque ! 👍