? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :Et vous voudriez être draguée comment ?

Non mais parfois je vous trouve bien trop sérieuses, voire intolérantes.
Vous avez des idées bien arrêtées sur des tas de choses, y compris la manière dont il faut vous draguer.
Et après vous vous plaignez d'être seule (je parle de manière générale, là, pas uniquement pour les intervenantes de cette discussion).

Le mec vous parait lourdaud, vous trouvez que son discours craint ? Un éclat de rire est bien souvent le meilleur moyen de le ramener à plus de simplicité, ça montre que vous n'êtes pas une mijaurée, que vous avez de l'humour.
Un autre vous fait livrer des fleurs ? Quel bel hommage d'un homme peut-être timide...

Des boulets j'en ai eu mon compte aussi.
Mais j'ai souvent l'impression que vous considérez l'homme comme un ennemi, que ce soit dans la drague ou dans la vie de tous les jours.
Draguer n'est pas agresser.

Je rejoins Provence, comment vous voulez que les mecs fassent en dehors des boîtes de nuit car beaucoup n'aiment pas çà alors comment font ils des rencontres?
Laissez leur une chance à ces mecs, même s'ils ont 20 ans de plus, après tout, si vous êtes libre, qu'est-ce qui vous empêche
1) d'avoir des aventures, du sexe sans amour, aprés tout, y a bien des fucking friends, pourquoi pas avec un inconnu qui deviendrait connu ou le resterait.
2) une belle histoire d'amour.
Au moins, certains ont une approche franche, ne cache pas ce qu'ils attendent.

A bientôt :D
Moi j'en ai plusieurs (oui oui les mecs de ma ville n'ont pas peur lol )mais disons que j'en ai un en tête.

"Le mec me dit : salut je fais parti d'un sondage pour savoir les activités que les jeunes de ***(ma ville) font en dehors du boulot ou études, je dis que je sais pas et puis il me sors comme si de rien n'était : tu aimes sortir ? et il a commencé à me demander mon numéro de tél et tout le tralala" pfff!

Par contre un bouquet de fleur c'est vraiment la classe ! Le romantisme des hommes existe encore ça fait plaisir !
Complètement d'accord avec provence...

Autant le narcissique de la fac, je peux comprend qu'il soit lourd avec son "moi je" omniprésent, autant le type du bouquet de fleur, ça m'échappe.

Je peux aussi comprendre qu'on préfère plaire pour autre chose que ses courbes, mais notre plastique fait quand même également partie de nous.

Plaire physiquement, c'est une première étape quand on ne connait pas trop la personne et c'est aussi pas négligeable dans une relation sentimentale( c'est quand même plus plaisant de faire l'amour avec une personne qui nous plais).

Bref, je trouverai charmant qu'un homme me fasse livrer des fleurs, ça donne un petit côté mystérieux avec l'envie(ou pas) de découvrir qui se cache derrière ce bouquet...enfin c'est quand même plus subtile que "wesh t'es bonne toi" quand même... :roll:
Les seules dragues que je trouve douteuses, ce sont celles de Djaga et Rokiya (oui, le mec qui tient fortement le bras d'une jeune fille, l'empêche de partir et la force a prendre son numéro de téléphone, ça s'apparente davantage a une agression qu'a de la drague)

A part ça, j'admets qu'aborder une personne qui nous plait ne doit pas être facile, et même si c'est lourdingue, on peut pas leur reprocher d'avoir essayé....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Moi je n'ai pas de bol, quand ça m'arrive de me faire draguer, c'est par des gros lourds, voir des gros louches .. Le mec type qui m'aborde, me dis que j'ai un beau sourire, que je suis jolie ou autre, bon jusque là je remercie mais ne suis pas intéressé, j'ai quelqu'un dans ma vie. Et ensuite ils se mettent à insister, ou à m'insulter, voir carrément à me suivre ! Et je ne parle même pas de ceux qui m'abordent en me disant que je suis mignonne, pour conclure par une question sur mes tarifs :shock: Donc euh .. Pas de quoi se sentir flattée ou touchée, moi ça me fais plutôt peur qu'autre chose ! Du coup, je me méfie beaucoup plus facilement ..

Les fleurs je trouve ça mignon par contre, et ça m'est arrivé une fois, mais c'était une femme. Moralité on est allé boire un verre ensemble .. ;)
Je préfère me faire draguer par des femmes que par des hommes, parce que c'est souvent plus en finesse, et pour les raisons citées plus haut. Je ne crois pas avoir déjà refusé la proposition d'une femme par ailleurs.

Puis pour madden : qu'un homme soit mignon/beau ou pas, si il est lourd/vantard, voir menaçant dans sa façon de draguer, ça fait fuir, automatiquement. Parce qu'un physique avantageux ne donne pas le droit de se comporter comme un cuistre !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Oui c'est vrai,les femmes ont en général une facon plus touchante de draguer,me souvient d'une fois ou une jeune fille m'avait écrit une jolie lettre ;)
Bon je n'étais pas interessée mais ca m'a touchée :oops:
Bref...
Hum, ça ça dépend aussi....je me souviens avoir accompagné ma soeur dans un bar gay, et crois moi, les filles peuvent être aussi les pires boulets, du genre a te mater sans discrétion, a sortir les mêmes phrases bateau et a te coller la main aux fesses.....surtout quand elles sont bourrées!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Hum, ça ça dépend aussi....je me souviens avoir accompagné ma soeur dans un bar gay, et crois moi, les filles peuvent être aussi les pires boulets, du genre a te mater sans discrétion, a sortir les mêmes phrases bateau et a te coller la main aux fesses.....surtout quand elles sont bourrées!

Ah clairement, j'ai eus le cas aussi, mais en bar ou boite c'est diffèrent. Je parlais de la drague "sauvage" :lol: de la drague "de rue".
Récemment une femme dans la rue me dis "J'adore ton style et tes fringues", je me retourne et je lui souris sans répondre (Mon copain ultra jaloux était à côté), alors elle ajoute "Tu pourrais répondre, je ne mord pas, sauf quand on me le demande Graouh" j'ai beaucoup ris, mon copain nettement moins :lol: Pas toujours en finesse, mais au moins, c'est pas insultant ou menaçant comme j'en ai l'habitude avec les hommes. (Je ne fais pas de généralité hein, je parle de MES expériences de dragues)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Moi je me suis fait foutre 4 mains au cul par des inconnus : 2 hommes, 2 femmes donc égalité lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Daisy_Trample a écrit :Hum, ça ça dépend aussi....je me souviens avoir accompagné ma soeur dans un bar gay, et crois moi, les filles peuvent être aussi les pires boulets, du genre a te mater sans discrétion, a sortir les mêmes phrases bateau et a te coller la main aux fesses.....surtout quand elles sont bourrées!

Ah je me souviens, un jour j'étais à la Gay Pride avec des amis, je me suis fait mettre une main au cul collective par une assemblée de jolies brésiliennes, le pouce en l'air en lançant des "wouaow" et des commentaires en portuguais, en train de baver sur mon fessier dodu et bombé...
No Comment.
tu m'etonne !!!!! \:D/ +1 obligé
Wolfrider a écrit :tu m'etonne !!!!! \:D/ +1 obligé

:fouet: ehoh je te permets pas, espèce de mec !

en privé, mon Loup, en privé :oops:
No Comment.
Aspha, la classe!

respect!

et bien les histoires que j ai raconté c est pas vraiemnt de la drague, le mec avec mes pieds, c etait juste un fetichiste en manque ou trés excité et les blaireaux qui m insultent quand je leur dis non ne sont que des connards qui ont le zizi qui gratte et qui ont honte de se prendre un vent par une pauvre grosse qui doit pas b*!;,)"r souvent...

bon, j ai aussi l impression qu on se fait pas draguer pareil quand on a 20 ans que 25 que 30 etc.

mais je maintiens quand même que c est pas parce qu un mec (ou une nana) nous drague qu on doit se laisser charmer. y a des moments ou on a pas envie de discuter, d echanger, le mec nous plait pas, on en a déjà un, ou deux, on a pas le temps, pas envie etc
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :mais je maintiens quand même que c est pas parce qu un mec (ou une nana) nous drague qu on doit se laisser charmer. y a des moments ou on a pas envie de discuter, d echanger, le mec nous plait pas, on en a déjà un, ou deux, on a pas le temps, pas envie etc

Ben non, et personne n'a dit ça, je crois ;)

Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas envie/le temps etc, qu'il faut dire que le mec est un lourdaud ou un boulet.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ah ça c est clair. je ne me permettrai pas. au contraire, c est bien plus doux de se dire "bon jsuis pas dans le truc mais il etait adorable".

de toute façon je trouve ça nullasse de critiquer des gens qu on connait pas ou peu, sans raison.
et je me base sur ce que je vois habituellement, c est plus sain, quand je vois pas, je me tais.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »