Provence a écrit :Et vous voudriez être draguée comment ?
Non mais parfois je vous trouve bien trop sérieuses, voire intolérantes.
Vous avez des idées bien arrêtées sur des tas de choses, y compris la manière dont il faut vous draguer.
Et après vous vous plaignez d'être seule (je parle de manière générale, là , pas uniquement pour les intervenantes de cette discussion).
Le mec vous parait lourdaud, vous trouvez que son discours craint ? Un éclat de rire est bien souvent le meilleur moyen de le ramener à plus de simplicité, ça montre que vous n'êtes pas une mijaurée, que vous avez de l'humour.
Un autre vous fait livrer des fleurs ? Quel bel hommage d'un homme peut-être timide...
Des boulets j'en ai eu mon compte aussi.
Mais j'ai souvent l'impression que vous considérez l'homme comme un ennemi, que ce soit dans la drague ou dans la vie de tous les jours.
Draguer n'est pas agresser.
Je rejoins Provence, comment vous voulez que les mecs fassent en dehors des boîtes de nuit car beaucoup n'aiment pas çà alors comment font ils des rencontres?
Laissez leur une chance à ces mecs, même s'ils ont 20 ans de plus, après tout, si vous êtes libre, qu'est-ce qui vous empêche
1) d'avoir des aventures, du sexe sans amour, aprés tout, y a bien des fucking friends, pourquoi pas avec un inconnu qui deviendrait connu ou le resterait.
2) une belle histoire d'amour.
Au moins, certains ont une approche franche, ne cache pas ce qu'ils attendent.
A bientôt
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Luna63