Ah oui j'avais oublié, en général on dit aussi: "je suis tou(e) propre" ça veut dire j'ai pris ma douche et je suis dispo!!! c plutot rigolo.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Badine a écrit :Gouzigouzié ! C'est mignon non ?
karim_h a écrit :Badine a écrit :Gouzigouzié ! C'est mignon non ?
Devilman a écrit :C'est ta légendaire beauté (qui n'a rien d'une légende soit dit en passant) qui l'a troublé
Pour en revenir au sujet, chez moi, ça dépend d'avec qui j'en parle, et de l'état d'esprit du moment, mais le terme qui revient le plus, c'est "faire crac-crac"
Mamzelle_Emma a écrit :bon.....je lis vos expressions et elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres...jme suis donc dit qu'un peu de vulgarité ne ferait pas de mal, stop à la poésie parlons cruement!
alors moi je dis:(que les mineurs s'en aillent" TheSiren va ailleurs!")
-se faire rentrer les poils.
-faire bravo ac les escalopes.
-pomper de l'adn
-se faire deboiter
-tu veux t'accoupler?
-tu veux coppuler?
bref y'en a d'autre mais là j'ose plus...
emma-la classe tout simplement!![]()
Mamzelle_Emma a écrit :-faire bravo ac les escalopes.
-se faire deboiter
Badine a écrit :Devilman a écrit :C'est ta légendaire beauté (qui n'a rien d'une légende soit dit en passant) qui l'a troublé
Pour en revenir au sujet, chez moi, ça dépend d'avec qui j'en parle, et de l'état d'esprit du moment, mais le terme qui revient le plus, c'est "faire crac-crac"
Légendaire beauté ?
Tu exagères pas un peu quand même ?
Lilibel a écrit :En général, on utilise la même expression : "rendez-vous tout à l'heure" ou quand zom est d'humeur plus vulgaire : "on quette ?"
VoilÃ
Lilibel
Lilibel a écrit :Lilibel a écrit :En général, on utilise la même expression : "rendez-vous tout à l'heure" ou quand zom est d'humeur plus vulgaire : "on quette ?"
VoilÃ
Lilibel
J'ai oublié d'ajouter, pour le moment on se dit souvent :"faire un shampooing au petit"référence à Gabriel qui fait dodo bien au chaud dans mon bidon.
Lilibel a écrit :J'ai oublié d'ajouter, pour le moment on se dit souvent :"faire un shampooing au petit"référence à Gabriel qui fait dodo bien au chaud dans mon bidon.
Katcal a écrit :MDR... pov petit, il va sortir tout gluant à force !!!(quoi, comment ça les bébés sortent toujours tout gluants ?
)
Vous y êtes presque ! 👍