Et bien je rentre de vacances, et comme à chaque fois, moi je ne me gène pas de faire les activité que j'ai envide faire, et mercredi c'était le "quad" et bien un grand "âne" qui se trouvais derrière moi à commencer à râler, "oh non, je vais jamais pouvoir avancer, sur quoi je suis tombé encore de me tapper le "gros boulet de la journée...."
et d'autre et j'en passe (car autrement ça fait trop mal de se les rappeler...) Et bien je n'ai rien dis, j'ai commencer mon tour et paff, qui est-ce qui est tomber en panne??? PAS MOI, qui c'est qui n'arrivais pas à suivre??? PAS MOI.... et qui est-ce qui est- ce qui à été l'aider... C'EST MOI.... et j'ai simplement dit doucement à un moment en le regardant en fasse, "c'est bien pratique d'avoir un gros boulet dans une balade en quad quand on ne sait pas s'en servire...." il est devenu tout rouge et n'a plus rien dit... même pas un merci.... mais moi je me suis bien sentie...
Mise à part ça... et bien je me dis que les personne qui nous critique c'est qu'elles ne nous connaissent pas, et comme notre "différence" est visible, c'est facile de s'en moquer... et bien entendu c'est petit, bas, mesquin, crétin mais bon....
tous les gôuts sont dans la nature, mais le respect de l'autre, ça c'est une qualité que peu de monde à ....