? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi ya bien longtemps que j'ai renoncé faire rentrer mon 120 G dans n'importe quelle veste ou alors il faut que je prenne 2 ou 3 tailles au dessus autant dire bonjour le style autant s'habiller avec un sac a patates :lol: 8)

oui c'est inadmissible la discrimination est partout dans les magasins de fringues genre au rayon maternité chez kiabi par exemple les frigues vont jusq'au 50/52 ba desolé mais moi j'y rentre deja pas en temps normal alors enceinte !! et malheureusement ya plein d'autres exemples
Ca c'est sur! pas simple de trouver des hauts qui vont parfois. Pour moi, ce sont les chemisiers ma plus grande hantise!!!!!!

Mais bon miss, c'est vrai que tu dois penser à ce que tu veux réellement toi, ensuite, quand tu seras vraiment décidée et que tu auras bien peser le pour et le contre, expose tout ça ca^lmement à ton mari. Je suis sure que si il prend réellement conscience de ton malêtre, il verra les choses autrement. Il pense peut être qu'il ne s'agit que d'une lubie pour toi, et pas d'un réell problème!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
quelle m.... cette poitrine. Mes soeurs se moquent souvent de moi par rapport à ça. Elles ne mettent pas de soutifs, elles n'ont pas de poitrine et moi pfff 100E elles me disent souvent quand tu vas partir si tu peux nous faire don de ta poitrine et se marre :twisted: :twisted: J'essaie d'en rire mais ça me gonfle :cry:
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
yumee2704 a écrit :quelle m.... cette poitrine. Mes soeurs se moquent souvent de moi par rapport à ça. Elles ne mettent pas de soutifs, elles n'ont pas de poitrine et moi pfff 100E elles me disent souvent quand tu vas partir si tu peux nous faire don de ta poitrine et se marre :twisted: :twisted: J'essaie d'en rire mais ça me gonfle :cry:

Pourquoi essayer d'en rire? Si ça te touche et te blesse, il ne faut pas hésiter à le leur faire savoir!

Et elles, comment vivent-elles le fait de ne pas avoir de poitrine? Elles ont de petits seins ou sont encore trop petites?
elfeline a écrit :Euh pas vrai pour tout le monde... moi au même en faisant un 38 je devais prendre du 44 pour les haut à cause de mon 95 E... alors oui maintenant c'est 110 E ou F, mais c'est du dos que j'ai pris, pas du bonnet, donc ça ne change rien à la grosseur de mes seins :?

Idem.

105E quand je faisais une taille 48, aujourd'hui 95E.

Ils ne daignent pas me quitter :lol:
Ah la la je compatis a 200%

Moi 100E taille 44 et franchement meme si je la trouve pas moche cette poitrine... C'est vrai que sa pozz soucis j'ai 21 ans et vla pour trouver des jolii truc c pa top surtout a des pri raisonable ( Pui ben depui ke j suis inscrite ici sa va mieu ^^ je trouve hé hé hé ). Mais c'est vrai je n'ai plus honte aujourd'hui (car sa été le cas pdt toute mon adolscence) Ben aujourdhui si j'en met des decolté ^^ Je joue avc mes atous apres tout lool certaine ont une taille de guepe ben moi jai de joli seins XD et bizarement je vois que sa plait BEAUCOUP troo meme !! (donc décolté quand je suis avc mon homme le plus souvent).

Pour la chirurgie .... J'y songais il y a encore peut de temps mais grace a ce site j'ai vraiment pris consience que etre " ronde " c'étais pas l'enfer non plus !! Puis mon copain y est beaucoup dans l'acceptation de " mon corps aussi"
MA BAV : http://BAV59282.skyblog.com

♦ ♣ ♠ ♥
Ł'αмσυя и'єѕт ραѕ ℓ'αмσυя ѕ'ιℓ fαиє ℓσяѕqυ'ιℓ ѕє тяσυνє qυє ѕσи σвנєт ѕ'éℓσιgиє, qυαи∂ ℓα νιє ∂єνιєит ∂υяє, qυαи∂ ℓєѕ ¢нσѕєѕ ¢нαиgєит, ℓє νяαι αмσυя яєѕтє ιи¢нαиgé.
♦ ♣ ♠ ♥
elles n'ont pas de seins...par moment elles m'appellent fond de cuve... Ouai le père y t'as tout mis nous on a rien....Et c'est vrai qu'elles sont différentes de moi. Ce sont de belles filles, bien "foutu" et moi ronde au grosses totottes :oops:
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
Tif la sale gosse : Au 44,t'es pas si ronde que ca hein ;)

Yumee : Ne te compare pas a elles ainsi ! Tu es surement très bien comme tu es,et pleine de qualités .. ;)
Bref...
yumee2704 a écrit :elles n'ont pas de seins...par moment elles m'appellent fond de cuve... Ouai le père y t'as tout mis nous on a rien....Et c'est vrai qu'elles sont différentes de moi. Ce sont de belles filles, bien "foutu" et moi ronde au grosses totottes :oops:

La seule vraie différence avec toi, c'est qu'elles sont en surnombre.

Tu as une poitrine généreuse, elles non. Elles ressentent pêut être un peu d'amertume vis-à-vis de ça. La phrase "Ouai le père y t'as tout mis nous on a rien..." me laisse perplexe. Il se peut qu'elles soient tout simplement jalouses de ta poitrine. Tu leur as déjà dit que ça te faisait du mal?
Et qui te dit que leur minceur ne les fait pas complexer ? On s'imagine toujours que les plus minces sont forcément super bien dans leur peau ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :Tif la sale gosse : Au 44,t'es pas si ronde que ca hein ;))

je ne peux que plussoyer. 44 c'est loin d'etre une grande taille c'est même dans la moyenne désormais. Quant au bonnet E, vous me faites sourire, c'est une taille devenue relativement courante, suffit de voir le nombre de fabricants de soutien gorge qui produisent dans cette taille.

En revanche à partir de F et surtout au delà ça devient une véritable galère pour s'attiffer que ce soit en fringues ou en soutifs.
anciennement T r i s s s
MaryMorgane a écrit :
lilie10 a écrit :alors la chirurgie,c'est pas la peine d'y penser:mon mari est ABSOLUMENT CONTRE!!!

J'arrive après la bataille mais en lisant le post, ça m'a fait mal cette phrase. Ton mari est contre, ok mais est-il aussi contre le fait de financer tes soutiens-gorges sur mesure? Parce que y'a un moment ou il faut savoir ce qu'on veut : tu veux du confort et être bien ou faire plaisir à ton mari?

ben j'veux les deux!!et moi aussi je suis contre la chirurgie.
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
oh lalala!!!
vos reactions parce que chouchou veut pas de la chirurgie!!!! :shock:
zen les filles!
donc je precise que moi aussi j'en veux pas.ma situation est encore vivable au quotidient.
et pis faut le comprendre aussi chouchou:imaginez s'il venait me dire"j'ai un trop gros zizi,je vais me faire operer" l'horreur!!!!
ben oui:mes gros nénés sont a lui comme son :twisted: est a MOI!!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
lilie10 a écrit :oh lalala!!!
zen les filles!
donc je precise que moi aussi j'en veux pas.ma situation est encore vivable au quotidient.
et pis faut le comprendre aussi chouchou:imaginez s'il venait me dire"j'ai un trop gros zizi,je vais me faire operer" l'horreur!!!!

bah ça dépend de la taille quand même ( que ce soit pour Mr ou Mme)

mais euh, c'est quoi pour toi une grosse poitrine au fait? si tu me parles d'un bonnet E, je peux comprendre que tu sois pas pour une opération.
anciennement T r i s s s
lilie10 a écrit :oh lalala!!!
zen les filles!

Fin en meme temps moi ca me dérangerais pas,je considère que c'est SON corps,j'ai pas a décider de ce qu'il doit en faire en fonction de mes préfèrences physique !
Franchement,si j'avais envie de me refaire les seins,ou les pieds,le nez,un tatouage,je ne sais quoi,je lui en parlerais,mais le fait qu'il me dise "j'aime pas je veux pas" ne changerais rien. S'il m'aime vraiment,il respectera mon choix.
Le slogan votre corps vous appartient ne vous dit plus rien ?

Je peux bien sur comprendre que ca nous fasse hésiter,mais si une très forte poitrine,qui va jusqu'a causer des douleurs fait fantasmer monsieur et souffrir sa compagne,que choissisez vous ? Son plaisir meme au point d'en souffrir,ou simplement des grammes en moins et une libération ?
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »