Cocagne a écrit :Tu es née combien d'année apres le mal qui a été fait à ta mère? C'est elle qui t'a mise au monde et en faisant cela elle a accepté la responsabilité de t'eduquer et de te proteger ce qu'elle n'a pas fait puisqu'elle t'a parlé de ce qui lui a été fait à un age ou toi tu ne pouvais pas le supporter ni le comprendre
TU N'ES PAS RESPONSABLE DE LA SOUFFRANCEE FAITE A TA MERE ET TU N'AS PAS A PORTER CETTE SOUFFRANCE A SA PLACE
arrete de vouloir porter et proteger ta mere tu te trompes de role et tu ne l'aides pas
+ 25000!!!!
Tu sais, parfois nos mamans ont vécu des situations qui les ont fait souffrir, qui les ont traumatisées. Elles pensent donc que nous allons vivre dans le même état d'esprit si nous ne réagissons pas, et en voulant bien souvent nous aider, elles nous détruisent.
Nous n'avons simplement pas la même personnalité qu'elles. Nous pouvons très bien vivre avec des choses qu'elles trouvaient intolérables, et être perturbées par des choses qu'elles jugent insinifiantes.
Choupinnette t'as une vie à construire. Ta mère a fait la sienne, elle ne peut pas et ne doit pas la refaire avec toi.
Je comprends que tu la défendes, c'est ta mère et tu l'aimes. Mais dis toi juste qu'elle devrait faire la même chose avec toi. Même si les collègues plus haut ont été parfois un peu durs, ils ont pas tort ma belle. Il que tu arrêtes de laisser vivre ta mère à travers toi. Ca risque d'être un epu dur, mais ce sera salutaire à tout le monde.
Et puis tu sais, le fait que tu sois la chair de sa chair ne lui donne pas le droit de modeler ta personnalité.
Penses tu qu'en l'état actuel des choses tu pourrais vivre une grande histoire d'amour, aller vivre avec un homme ou faire un enfant????
Veux tu sacrifier tout cela au bien être de ta maman.
Protège la ok, aime la, aide la, tout ça fais le du mieux que tu peux. Mais ne la laisse plus vivre à travers toi....µ
Bises et courage
Chèques et Paypal acceptés.
BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm
Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm
Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!