? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand je n'arrive pas à dormir en général je regarde la tv et je dois dire que Histoires Naturelles (ya que ça la nuit) a un bon effet soporifique sur moi... :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
aucune technique pour trouver le sommeil.
Selon mes envies je regarde la tele lis un livre je fais l'amour si je vous jure ça aide
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
je me lève, je bois un verre d'eau, je lis un peu. j'essaye d'éviter de rallumer l'ordi ou de regarder la télé parce que ça ne marche pas au contraire.

et j'ai un somnifère très efficace même si ce n'est pas très orthodoxe : l'aspirine UPSA vitaminée C :lol: radical ! je tiens ça de mon papa. ça marche super bien pour tous les 2. ça a toujours beaucoup étonné le reste de la famille. :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Alors moi quand je n'arrive pas a dormir c'est ordi obligé ^^
Moi quand j'arrive pas à dormir c'est lecture... j'ai d'ailleurs toujours un bouquin à côté de mon lit...

Seule exception si c'est à cause d'une migraine m'arrive de me lever pour regarder la télé, car la lecture peut me donner encore plus mal à la tête :roll:
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »