? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
monoamtp a écrit :Condamné à 20 ans de réclusion criminelle à perpétuité

En fait toutes les peines non siginifiées comme incompressibles peuvent bénéficier de remises de peine.

Les peines maximum selon la loi française c'est trente ans je crois, c'est en fait ce qu'on appelle la perpétuité.

Donc ça devait être un truc du genre "réclusion criminelle à perpétuité" (sous-entendu trente ans) "assortie d'une peine de sûreté de vingt ans" (incompressible en deça des vingt ans).

Voili voilou. :D

De toute façon c'est pas glop de faire autant de taule, mais les gens à qui on donne ces peines ont généralement fait des choses pas très très glop non plus.
"C'est marrant. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi."

P. Desproges
La mort qui tue.

Ça veut strictement rien dire en soi, et pourtant je l'utilise souvent. À se demander si je suis pas complètement stupide (et le premier qui me répond que je le suis, je l'assassine :evil: )
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
"Je ne veux pas mourir, plutôt crever! "

"Meurs pas, si tu meurs je te tue"

(c'est le post de Lythys qui m'a inspirée, j'ai pas depensées morbides sinon :p)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
il y en a un autre exemplepar ici
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
"J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale".

Ah ben oui, avouez que c'est surpuissant quand même: il a la majorité, il dissout, pouf! il l'a plu.

Comme quoi, quand on lit Machiavel, faut pas se contenter de "Profil d'une oeuvre: le Prince".
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
j'attends de vous que vous soyez spontané (oui chef)

(variante : j'attends de vous que vous soyez autonome (oui m'dame) )
vivant et hors de danger
:arrow: des orteils de pieds :roll:
:arrow: un petit chaton
:arrow: un petit nain
Oh et puis zut !
chou22 a écrit ::arrow: des orteils de pieds :roll:
:arrow: un petit chaton
:arrow: un petit nain
ça se sont des pléonasme,
le contraire des oxymores en quelque sorte...

Mais le fait de poster un pléonasme dans ce topic est un oxymore en soi :D
argh a écrit :"J'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale".

Ah ben oui, avouez que c'est surpuissant quand même: il a la majorité, il dissout, pouf! il l'a plu.

Comme quoi, quand on lit Machiavel, faut pas se contenter de "Profil d'une oeuvre: le Prince".

:lol: ;) mdr !!
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
"c'est pas gras, c'est de l'huile d'olive"
"Quand on n'a rien à faire, on le fait très lentement"
Win the yes need the no to win against the no !

Il est pas bon notre petit rafarin????

mouaaaaaaa
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Raconte moi la dernière histoire que tu as oubliée
Répondre

Revenir à « Portnawak land »