boutae a écrit :Dis toi que c’est valable dans les deux sens, la plus part des gens ne voient pas plus loin que les apparences et la plupart des autres pense plutôt au « qu’en dira t’on, si l’on venait à me croisé au bras d’une personne toute en rondeur ?».
je sais pas si on vis dans le même monde en fait, car même si les cons on peut pas les eviter mais quelques milliers d'imbeciles ne sont pas représentatif du monde entier.
Certes il ya des railleries mais bon quoi, on errige pas encore un bucher a un homme ou une femme qui sort avec une personne grosse.
Faut pas non plus dire que des betises hein ?
Certes il ya des moqueries, mais tu crois qu'il yen a plus que l'orsqu'on sort avec une personne avec des grande oreilles, un piebot, le front qui pousse, ou bien une personne de couleurs ? hé bien non ?
on sort pas encore les fourches quand on sort avec une personne grosse.
Certes il ya des imbéciles, mais bon faut pas non plus se focaliser sur ca, ni répendre que de sortir avec un gros ou une grosse ca pourrais etre interprété comme une disgrace ..
Faut pas dire nawak quoi..
Regardez la réalité de la rue, et vous en verrez des tas et des tas de couples qui sont differents l'un de l'autre.
Et même en plein jour ils sortent ces couples. sans la peur d'etre chassé comme dans elephant man. faut pas calimérotez a tout bout de champ non plus quoi ...
boutae a écrit : J’ai essayé de m’inscrire sur deux trois sites de rencontre et là ce fut probant, je ne rentre pas dans le gabarit et les femmes rondes que je trouve sur le même site, ne veulent que des minces.
Pour revenir à ta question, je trouve plus sexy une femme ronde qui s’assume, car sa beauté intérieure rayonne et de ce fait, il émane de sa personne un charme fou. Tandis qu’une femme de toute beauté ce trouve le plus souvent avec un cœur sec (elles ne sont pas toutes dans ce cas, heureusement).
moi si je peux me permettre un avis perso, sur ce que tu dis ce que tu est et ce genre de site de rencontres. Car je pense que ton soucis premier n'est pas tant ton physique. Je suis passé sur ce genre de site avec un poids je pense nettement plus ahut que le tiens, et ca n'a jamais rien frener ni empecher
donc je pense que ce n'est pas tant ton physique, mais plutot ton discours. Car si ta devellopé le même genre de discours que plus haut la, moi si j'etait une nana ben je part en courant!
ca veut dire quoi ton cliché la ?

sur les femmes belles au coeur sec et sur les rondes a la beauté interieur sublime ??
ca veut dire quoi ? qu'une ronde ne peut pas etre de toute beauté non plus et ne pas avoir un coeur de pierre également ?
une nana qu'elle soit grosse maigre tout ce que tu veux ce n'est en aucune maniere son physique qui influt sur son caractere , ni sur le fait qu'elle soit une nana gentille ou une vraie peau de vaches. ni qu'elle soit belle ou laide.
une femme ronde peut etre souvent de toute beauté et avoir un coeur de pierre également. son caractere 'na rien avoir avec son physique.
tout comme les femmes longiligne non pluis d'ailleurs ..