? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment évaluez-vous votre humeur du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

allez hop!! je vous envoies plein de bisous de "positive-attitude" ;)
smaaaaaaack
smaaaaaaaaaaaaaack
smaaaaaack
smaaaaaaaaaaack
smack
Mode FM Nostalgie on/

" Encooooore un matin
Un matin pour rien
Une argile au creux de mes mains
Encooooore un matin
Sans raison ni fin
Si rien ne trace son chemin "

Mode FM Nostalgie off/

Pour le moment je suis comme la pièce qui miraculeusement est retombée sur la tranche après être retombée... J'essaie de préserver un équilibre ;)
Heu... mitigée. Réveillée en beauté, tout le monde qui crie : un imbécile a embouti le kiosque à dvd électroniques. Police, constat, assurance... Et moi qui me lève joyeusement dans ce brouhaha. Puis, fachée contre quelqu'un aussi. Heureusement que chui pas très violente...

Mais bon, avec moi, ça varie tellement vite...
Dommage qu'il soit pas évolutif ce sondage, parce que hier, ça n'allait pas, j'étais très mal reveillée, les yeux bouffis et un mal de crane monstrueux...
Et ce matin, je me reveille tranquillement, entre deux déconnades avec Mike Myers pendant un pique-nique chez les Osbornes... (j'fais de ces reves débiles des fois ! :lol:) la lumière du jour qui rentre (on ferme les volets, d'habitude, hier on avait la flemme) et mon homme tout mimi qui me dit "bonjour ma jolie chérie" et me fait un bisou (avance rapide sur le reste de cette scène, où l'on a un petit débat sur la question technique de Patty... :D)

Bref, aujourd'hui, ça va très bien :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ce matin, là, maintenant, tout de suite ça va pas du tout.
J'ai rêvé que ma petite soeur était morte et ça avait l'air vraiment vrai, j'arrivais pas à me réveiller. C'était horrible.
Donc réveil un peu difficile.
En plus hier je me suis gavée comme une grosse truie et j'ai pas pu prendre mes laxies parce que mon copin me surveille, résultat, ce matin, mon estomac est pô content. :(
Donc voilà bof bof...

Sinon, en ce moment, ça va. Je suis pas super joyeuse, mais j'ai pas non plus envie de m'ouvrir les veines (merci le Stablon :P ). Normal, quoi.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Ca va pas mal car mon homme arrive demain...il etait temps!
J ai pas envie de pleurer ca c est vachement bien... :?
Mais bon je peux toujours pas me regarder dans une glace donc l humeur du jour est pas tip top non plus...on va dire que c est neutre..j ai eu pire et j ai eu mieux :roll:
Rhalala nange y va avoir du boulot...Vive ta patience! ;)

Vala vala
Bisous^^
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Kikoulouuuuuuuu

je suis de super bonne humeur (toujours la migraine) mais bon !!!!
je suis heureuse radieuse,du moins pour l'instant .

Au boulot ca se passe mieux et pis il fait beau . et puis surtout quand on est de bonne humeur on trouve tout bien ;) .
C'est mon anniv de mariage , et mon ti zom m'as mené mon dejeuner au lit et m'as offert un superbe collier laniere cuir ( car 3 ans de mariage cuir) :oops: avec un superbe oeil de tigre. donc voila

Love
love

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi c'est la galère depuis qq jours, j'me sens bouffie, j'sais plus rien faire de mes cheveux,pfff :cry: c'est pas la joie!!!
CARPE DIEM!!!
Bon comparé à hier, c'est un peu mieux mais pas encore ça... je vais aller à la plage histoire de changer d'air (en plus il a l'air de faire chaud...) même si j'ai à nouveau mal au ventre et une flemme incroyable...
je viens de regarder un pauvre téléfilm sur la 6... résultat des courses j'arrête pas de pleurer... c'est vrai quoi, la fille elle trouve son âme soeur, il s'aime à la folie de fou, ils ont une petite fille, et lui il meurt de sa maladie et la petite aussi... c'est atroce... :cry: :cry: :cry:
ca va pas...
j'ai pas mangé depuis 4 jours..
j'ai plus envie de me nourrir. :cry: :cry:
Mamzelle_Emma a écrit :ca va pas...
j'ai pas mangé depuis 4 jours..
j'ai plus envie de me nourrir. :cry: :cry:

m'enfin pupuce :? :cry:

moi non plus ça va pas j'ai des migraines attroces de quoi hurler,j'ai déjà pris trois dafalgans et ça passe pas :x
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Hey emma reprends toi ma belle!!!
T'es en train de dépérir à petit feu, je sais bien que tu dois être très triste mais t'as pas vraiment envie de dépérir?
Je sais pas exactement pourquoi t'as arrété de manger et je te connais pas bien, mais je sais combien cette maladie peut faire souffrir...
Si t'as besoin de parler... même si je sais que d'autres sur le forum sont plus proches de toi, enfin juste pour te dire qu'on est là, qu'on pense à toi!!
Bisous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »