? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitations!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Toutes mes félicitations! :teddy: :teddy:
Il est trop mignon ton petit nathan! Bon rétablissement!
Il est trop mignon ton petit nathan! Bon rétablissement!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
:bbb: Félicitations ! Bienvenue à Nathan, magnifique bébé ! :bbb: :teddy::teddy::teddy:
:kiss:
:kiss:
Bonjour Nath et félicitations avec un peu de retard !
Peux tu me dire, ici ou en MP, pourquoi tu as eu une césa verticale ? Je pensais que ça ne se pratiquait plus
Bizoo
Peux tu me dire, ici ou en MP, pourquoi tu as eu une césa verticale ? Je pensais que ça ne se pratiquait plus
Bizoo
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Karine1880 a écrit :Bonjour Nath et félicitations avec un peu de retard !![]()
Peux tu me dire, ici ou en MP, pourquoi tu as eu une césa verticale ? Je pensais que ça ne se pratiquait plus![]()
Bizoo
J'ai eu une césarienne verticale en 2003 pour ma seconde grossesse, l'explication fut que le bébé n'était pas assez descendu, et qu'il y avait un risque avec une césa horizontale de malmener les autres organes allant le chercher, car il n'était pas au niveau de l'ouverture maisbien plus haut.
Et pour celle ci, ils ont repris sur la même pour ne pas me faire 36 cicatrices dans tous les sens
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Félicitations et bienvenue à Nathan. :kiss:
Karine1880 a été plus rapide que moi
je me demandais la même chose
et du coup la cicatrice est plus grande? ou c'est pareil? 
Karine1880 a été plus rapide que moi
Il me semble qu'elle est un peu plus grande mais rien de méchant, elle est bien en dessous du nombril au dessus du pubis.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
OK merci Natth ! J'ai vaguement entendu dire que certains chir pratiquaient la césa verticale sur les femmes en surpoids
Pour la mienne j'ai eu une césa horizontale, juste au dessus du pubis, c'est cool, on ne voit rien
Mais j'ai quand même bien souffert, alors avec une cicatrice dans l'autre sens, au niveau des mouvements, tu dois quand même bien douiller
Pour la mienne j'ai eu une césa horizontale, juste au dessus du pubis, c'est cool, on ne voit rien
Mais j'ai quand même bien souffert, alors avec une cicatrice dans l'autre sens, au niveau des mouvements, tu dois quand même bien douiller
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !