Ben comme je disais, si ça se ressemble sur le plan légal, on peut facilement comparer et choisir en toute logique vulcaine la solution la plus pratique. Par contre, sur le plan sentimental, on n'est pas tous pareil, et religieux ou laïcs, certains attachent une importance symbolique au mariage que le PACS n'a pas et n'aura jamais. C'est pour ça que ce genre de choix est strictement personnel et non discutable (puisqu'on parle de sentiments personnels
) Miss Emma n'y accorde pas de signification, et elle a raison. Miss noir y accorde une importance et elle a raison aussi
Noir : je ne voulais pas dire qu'il y pensait et faisait semblant, mais que ça pourrait lui arriver si tu faisais une pause... vous avez déjà essayé, mais comme dit le proverbe : ben essaye encore
(et question bete, s'il attend d'etre marié avant d'etre proprio (ben ouais, plus pratique légalement in financièrement
) et s'il attend d'etre proprio avant de faire un bébé, sachant qu'un mariage, ça se prépare généralement un an à l'avance, que trouver une maison et un financement en ce moment c'est la folie et que les essais bébé peuvent prendre des années, il compte se sortir les doigts du c... quand ?
Parce que bon, une fille ça se ménopause vers les 40 ans passés, et ça se lasse avant
)
Noir : je ne voulais pas dire qu'il y pensait et faisait semblant, mais que ça pourrait lui arriver si tu faisais une pause... vous avez déjà essayé, mais comme dit le proverbe : ben essaye encore
(et question bete, s'il attend d'etre marié avant d'etre proprio (ben ouais, plus pratique légalement in financièrement
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)