? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yojik a écrit :Alors Ambre, à moi d'être désolé. (Non, c'était pas moi vendredi soir)
:bad-words:
Yojik a écrit :Ben vous me croirez peut-être pas mais juste avant le dessert, j'ai trouvé ça un peu limite.

Ah ouais, c'est un dégueulasse même (on fait pas ça à table) :bad-words:
Ah oui !
Désolé pour le doublage de post mais juste là je me souviens d'une autre fois.
Ca devait être un 23 décembre, dans un super marché.
Une dame me suivait depuis un moment avec son caddie et jetait des coups d'oeil sur mes fesses.
A un moment elle s'approche de moi, me dit bonjour et commence.

Elle "Ca va ?"
Moi "Oui" (J'aime bien être original !).
Elle "Vous savez... mon mari et mes enfants sont déjà en vacances, et comme c'est bientôt Noël, je me disais que j'aimerais bien me faire un cadeau rien que pour moi. Ca vous dirait pas de venir boire un verre chez moi ?"

Moi (cherchant une excuse en bois) "Heu... Là non, parce que j'ai plein de trucs à faire mais (voulant pas la vexer) une autre fois pourquoi pas ?"

Yoj (qui devrait changer de marque de jean)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
mais avouez que cela fait plaisir de ne pas être indifférent(e) ?
Ah oui... samedi, on est allés manger dans une pizzeria et le serveur en me voyant oter mon manteau me dit "ouaaah, j'adoooooore votre t-shirt..."

Ah, oui, c vrai, j'étais avec mon homme, il devait vraiment aimer le t-shirt alors ! :D (Freddy Mercury Phoenix Foundation)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
minaartemis a écrit :oh un jour aussi un type m'aborde me baratine avec les nullitées habituelles, tu es belle, des femmes comme toi il en faudrait plus bla bla bla bla, moi je dis "désolée j'ai pas le temps là,

lui attends je te laisse ma photo et mon numéro de téléphone

moi: non merci ,j'ai assez de papier cul à la maison :lol:
je ne supporte pas qu'on m'aborde!!!! :twisted:

ptdr!!!!!

lol
ça me fais pensé ke quand jsuis avec des copines et que ya des gars ki nous accoste au premier sourire kil tire cache je lui dis:
désolé jsuis pas dentiste!
bon ok ok !!! je sors :arrow:
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Galatine a écrit :mais avouez que cela fait plaisir de ne pas être indifférent(e) ?

Ca fait plaisir, c'est sûr, mais seulement quand on sent que c'est de l'intérêt sincère qu'on nous porte.
Tous ces blaireaux qui draguent si mal, c'est qu'ils ne sont pas sincères pour un sou. Ils font ça à la chaîne en espérant chopper une dinde qui captera quedal...
Enfin, c'est comme ça que je le vois! :?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
la pire technique ... ?

qui ???
:arrow: un monsieur d'un certain age ( pour pas dire vieux crouton de quatre vingt ans facilement )

où ??? :arrow: dans le bus , moi contre la fenetre

quand ???
:arrow: matin , vingt minutes de bus

comment ???
:arrow: il vient se mettre a coté de moi , ( dejà que y avait de la place partout ailleurs !!!! :evil: :evil: ) ,
j'ecoutais mon baladeur , il enleve l'oreille de mon discman ... ( à ne pas faire surtout quand je suis à afond dans mon trip musical :evil: :evil: ) ,
je la remet en lui explicant que je n'ai pas envie de parler ...
pof , une main sur la cuisse ...
alors là :evil: :evil: ... je lui prend sa vieille main toute ridée et je lui repose sur sa cuisse à lui en lui faisait un regard bien mechant ...
et là il me sort cte phrase avec un sourire jauni par le tabac à chiquer :
" vous etes tellement jolie que je ne peux pas resister à l'envie de vous carresser le visage " ...
:evil: :evil: :evil:
je pense : "mais merdeuuu !!! il veut pas me lacher ou quoi ???"
mais poliment je lui dit un " non merci sans façon je suis une ancienne lepreuse je pourrai vous contaminer ... "
le monsieur eclate de rire ...
je remonte ma manche ... ( merci le reste de varicelle ... :twisted: ) , je lui montre ...

haa .... il change de place ...
bon ok , tout le bus ma regardé bizarrement après ...

mais faut quand même pas abuser ...
:lol:
un jour que je bossais (job étudiant de caissiaire), on a du demandé pendant 2 mois leur code postal à tous les clients.
certains me donnaient leur tel avec un large sourire. et le pire cé que t'es obligée de rester polie!!!!! et quand en plus ils rajoutent cé quand tu veux, cé vraiment lourd. des fois je répondait:"non merci, nous ne tentons pas de refaire l'annuaire"
mais le pire, cé un type d'un certain âge (60 ans à peu près bien pesés) qui me sort: non, je veux pas vous le dire, pourquoi vous me demandez ça? sur un ton agressif. je me la ferme et le laisse partir.
puis il revient presque de suite
:arrow: euh excusez moi, j'ai été un peu sec, mais vous comprenez, j'en ait marre de ces enquêtes, cé presque du harcellement
moi/ cé pas grave mr, y'a pas de mal
:arrow: oui,vous comprenez, j'ai plusieurs stés offshore dans les iles, je veux pas trop que ça se sache et puis j'ai pas d'adresse fixe, je vi sur mon bateau(type yot)
moi: cé pas grave, vous êtes pas obligé de répondre (espèce de mytho)
:arrow: vous pouvez me donner vos coordonnées, vous êtes libre?
moi: oui mais pas désespérée, ni vénale, désolée!
:arrow: (le vieux qui se démonte pas) comprenez moi, quand je vois une jeune fille aussi belle, j'essaye, vous êtes trop belle.
moi: excusez moi mais je travaille là, je sert cette personne (qui le regardait avec des yeux hallucinés)
:arrow: viens avec moi et t'auras plus jamais besoin de travailler, je t'offrirai tout!
moi: non merci, mais là je sens que je vais appeler la sécurité
puis il est parti, ouf!!!! pendant tout le reste du sondage, j'ai eu peur en demandant les codes postaux!!!!
excusez moi mais je suis écroulée de rire en vous lisant!!!!!! :lol:
vous les attirez ou quoi?????, Pfouarf pfouarf pfouarf!!!!!!!
lol reinette81!!!
C'est clair qu'en tant que caissière, on voit passer des sacrés numéros!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Un des plus beaux ça reste quand on était dans un café avec ma copine et un gars arrive et il commence à nous enchainer en nous disant tu mademoiselle et tout et tout et puis à un moment il nous dit que moi je ressemble à Meg Ryan (chui ni blonde ni yeux bleus) et ma copine à Carole Bouquet (elle est asiatique) on a commencé à tellement rigoler qu'il est parti tout enervé parce qu'on l'écoutait même plus tellement ça nous faisait rigoler.

Sinon le plus passionné ce fut un bonhomme à un feu rouge en voiture, et moi je passe bon pas maligne je grille le feu rouge puisqu'il y avait personne, j'étais à vélo. Là le mec il sort de la voiture il la laisse au feu rouge et commence à me courir après, arrive à m'arrêter et me sort tout son baratin et tout entre temps il a réussi à me convaincre de venir jusqu'à sa voiture. Quand j'ai vu qu'il y avait un siege auto pour bébé dans la voiture, je me suis cassé pendant qu'il essayait de se garer. J'ai trouvé ça tellement minable de voir que c'est un papa et qu'il drague!

Et le plus terrible ça reste quand même un matin j'allais au boulot je vivais en banlieue parisienne à cet époque et y'a un caillera qui s'approche "Hey mais t'es une zoulette toi, je kiffe trop ton style" puis il m'a enchainé sur le rap puis il m'a demandé si j'allais dans les soirées et si ça me disait d'aller en soirée hiphop avec lui. J'ai eu du mal à m'en débarasser en lui faisant de fausses promesses. Tout ça parce que j'avais un manteau kaki pour homme, moi qui l'avait acheter comme gilet pare-accostage pour rentrer du taf le soir.
ah la la on les compte plus les gros lourds...
moi j'ai eu le gars de pffff 60ans qui tourne autour en voiture pdt que je promène mon chien et qui finit par s'arrêter... comme y a souvent des gens qui se perdent par là et que je suis une gentille fille (ahahah) je lui demande : "vous voulez qqch ?" grave erreur lol... il me répond "vous" :shock:
bon, je lui ai dit non ça va pas être possible et je suis partie lol
ensuite, le p'tit con, à l'arrêt de bus : "bonjour mademoiselle vous allez où ?" moi, tête dans le cul reviens de soirée... "je rentre chez moi". et il me répond "ah bon... si vous avez du tps ça vous dirai qu'on passe la journée ensemble ?"... euh bah non en fait lol.
bon bien sûr les traditionnels "on s'est pas déjà vu qqpart ?" et "ta mère c'est une voleuse"... bref :lol:
enfin, j'ai rien a dire moi j'accoste pas les gens... pas de leçons a donner mais qd mm pfffff...
et y en a encore un certain nombre ds le genre... finalement ils seraient preque originaux dans leur nullité :twisted:
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. je connais encore de (trop rares) mecs qui abordent avec respect et attention les filles qu'ils accostent...
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça. je connais encore de (trop rares) mecs qui abordent avec respect et attention les filles qu'ils accostent...

et il faut savoir que Jode en fait partie... ;)
mais normalement il n'accoste plus personne non mais :lol:
Yubaba a écrit :Quand j'ai vu qu'il y avait un siege auto pour bébé dans la voiture, je me suis cassé pendant qu'il essayait de se garer. J'ai trouvé ça tellement minable de voir que c'est un papa et qu'il drague!

Euuuh sans vouloir le défendre, qui te dit que c'était sa voiture ?
Peut-être qu'il l'avait empruntée à quelqu'un qui est père. :roll:
Par exemple si moi j'emprunte la voiture de ma soeur (bon j'ai pas encore le permis, mais imaginons lol), il y aura un siège bébé dedans, mais je suis pas maman... :P
Ou peut-être qu'il était séparé/divorcé ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »