moi j'agite mes releves de compte en faisant la danse du dindon en rute. Bon je dois concede que ca marche pas tres bien et je ne vois pas pourquoi 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reinette81 a écrit :et dis donc au fait ambre, t'as pas répondu à ta question!!!!
Euh... non j'ai pas répondu
Ben je dirais le regard et l'intonation de ma voix (aidés parfois par un joli petit haut sexy
Sinon, paraît que je suis maladroite et que ça me donne du charme
Dernière modification par Ambre le mardi 31 mai 8:37, modifié 1 fois.
Mon regard et ma ptite voix 
kapouetor a écrit :moi j'agite mes releves de compte en faisant la danse du dindon en rute. Bon je dois concede que ca marche pas tres bien et je ne vois pas pourquoi
Chais pas ton abonnement à Playboy apparait sur ton relevé de comptes ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
MDR

Soslan a écrit :Il parait que j'ai une voix et un regard qui ont du charme.
ah ben quand même un
Eve, hyper sensible aux jolies voix
plus modo ni en pause!!!!
Katcal a écrit :Chais pas ton abonnement à Playboy apparait sur ton relevé de comptes ?
j y suis pas abonne, tu crois que je devrais ?
kapouetor a écrit :Katcal a écrit :Chais pas ton abonnement à Playboy apparait sur ton relevé de comptes ?
j y suis pas abonne, tu crois que je devrais ?
Ben à défaut de trouver des filles...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je reste naturelle.
...d'ailleurs je me demande bien pourquoi je suis célib' !!...
lol
lol
Et bien moi, il parraît que j'ai un regard sourieur et un sourire qui tue, alors je charme avec ça...
parraît aussi que j'ai une belle voix, ça m'a pas toujours servi pour les recherches d'emplois... mais ça c'est une autre histoire...lol
parraît aussi que j'ai une belle voix, ça m'a pas toujours servi pour les recherches d'emplois... mais ça c'est une autre histoire...lol
Séduire... Déjà tout un programme en ce qui me concerne !
Franchement je ne me suis jamais posé sérieusement la question, déjà parce que je n'ai jamais su trouver de réponse qui ne me paraissait pas emprunt d'un égocentrisme forcené, et sûrement aussi parce que je ne vois pas tellement ce qui en moi est susceptible d'attirer l'attention, alors plaire ou séduire... Vous m'en direz tant !
Faut dire que je m'en fiche un peu à vrai dire, je préfère laisser aux autres que cela intéresse de se poser la question eux-mêmes !
Franchement je ne me suis jamais posé sérieusement la question, déjà parce que je n'ai jamais su trouver de réponse qui ne me paraissait pas emprunt d'un égocentrisme forcené, et sûrement aussi parce que je ne vois pas tellement ce qui en moi est susceptible d'attirer l'attention, alors plaire ou séduire... Vous m'en direz tant !
Faut dire que je m'en fiche un peu à vrai dire, je préfère laisser aux autres que cela intéresse de se poser la question eux-mêmes !
lililali a écrit :Mon sourire....c'ets tout
Non ya aussi mes seins mais bon ca attire les pervers....
Mes atouts séduction...
- mon regard, il veut tout dire et ça marche (parfois lol)
- le fait que je sois mystérieuse et réservée ça attire les curieux et les tenaces (ben vi me faut du temps avant de m'ouvrir réellement)
- ma bonne humeur générale, on m'a souvent dit que c'était super agréable que je ne sois pas très changeante
- ma chieuserie ! ben vi ça en séduit qquns...
- mon regard, il veut tout dire et ça marche (parfois lol)
- le fait que je sois mystérieuse et réservée ça attire les curieux et les tenaces (ben vi me faut du temps avant de m'ouvrir réellement)
- ma bonne humeur générale, on m'a souvent dit que c'était super agréable que je ne sois pas très changeante
- ma chieuserie ! ben vi ça en séduit qquns...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
5311 a écrit :Séduire... Déjà tout un programme en ce qui me concerne !
là effectivement avec un tel programme tu les séduits toutes...
Ah... ben quand on me plait vraiment, je "jardine" : c'est-à -dire, je sème des petits trucs et j'attends de voir si ça fleurit.
Qui a dit qu'on ne Badinait pas avec l'amour
Qui a dit qu'on ne Badinait pas avec l'amour