? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouhlà le post part en sucette! En ce qui me concerne je ne suis déjà plus là :peur:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Il ne part pas du tout en sucette, il ne faut pas avoir peur. :lol:

A bah voilà je comprends mieux ta réaction parce que c'était juste une question et pas une supposition mais le problème est là
"avec l'intention de faire un compliment, de faire en sorte que certaines s'accepte mieux" et tu t'es fait lyncher.
Mais tu t'es pas posé la question qu'on t'avait rien demandé? Qu'on avait pas besoin du messie pour nous sauver?
Tu ne t'as jamais dit que c'était peut-être un peu maladroit comme attitude?
Pourquoi ça nous a déplu? C'est parce que ce n'est pas une attitude face à une femme mais face à une grosse.
Mais bon après aussi il faut avoir une certaine maturité et ce n'est pas vraiment ce que l'on retrouve dans tes derniers propos. Quel concept! Un site de torture de grosses qui refusent d'être que des grosses... :lol:
Zut
magictouch a écrit : le forum devrait s'appeler "a mort les rondes" avec des gars qui vous insultent toute la journée,

C'est quoi ton problème à toi? T'as toujours pas compris que nous sommes des femmes et non pas des rondes comme vous passez votre temps à le répéter. Apprends à parler aux femmes et on verra.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Latiina a écrit :
magictouch a écrit : le forum devrait s'appeler "a mort les rondes" avec des gars qui vous insultent toute la journée,

C'est quoi ton problème à toi? T'as toujours pas compris que nous sommes des femmes et non pas des rondes comme vous passez votre temps à le répéter. Apprends à parler aux femmes et on verra.

ne deforme pas mes propos, j'ai jamais considerer qui que ce soit comme un bout de viande, même si parfois je devrais, vu l'absence de cerveau chez toi... tu le fait expres ou t'es sérieuse la?

Mais tu t'es pas posé la question qu'on t'avait rien demandé? Qu'on avait pas besoin du messie pour nous sauver?
Tu ne t'as jamais dit que c'était peut-être un peu maladroit comme attitude?

c'était suite aux nombreux posts de femmes en détresses que j'ai pu lire, des femmes qui n'accepte pas leurs PHYSIQUE, donc j'ai eu la réaction presque naturelle de poster le truc, j'ai eu la naïveté de croire que j'allais appaisé les âmes...apparement je me suis planté, faut l'avouer... même si plusieurs femmes de ce forum post exactement la même chose, "blablabla accepte toi blablabla mais tu sais les hommes aiment bien les femmes rondes blablabla" je l'ai lu plusieurs fois.

je vous laisse dans votre sphere de préjugés...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
par contre c'est vrai que certains ont une façon de le dire qui peut heurter les sensibilitées de chacunes, ca je le comprends parfaitement. Enfin bref, ce débat me saoul
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
magictouch a écrit :
Latiina a écrit :

ne deforme pas mes propos, j'ai jamais considerer qui que ce soit comme un bout de viande, même si parfois je devrais, vu l'absence de cerveau chez toi... tu le fait expres ou t'es sérieuse la?

Vu l'absence de cerveau chez moi? Ce que tu viens de dire n'a aucun sens, c'était quoi cette réflexion complètement stupide? On dirait les réflexions que l'on sort en primaire et encore, alors avant de parler réfléchis à ce que tu écris parce que ça ne veut rien dire. Ensuite je ne vois pas le rapport entre bout de viande et absence de cerveau non plus, tu essayes de faire des métaphores qui n'ont aucun sens et qui en plus sont pleines de préjugées vu que tu ne me connais pas. Et gardes un peu tes menaces et tes expressions préfabriquées que tu entends tous les jours et que tous les "mecs du quartier" utilisent parce que je ne suis pas ton pote. Finalement, c'est toi qui tombes bien bas en insultant les femmes alors que tout ce qu'on demande c'est qu'on arrête de nous cataloguer et de nous etiquetter en nous considérant seulement comme des "rondes". Si tu veux encore faire des allusions quand à mon inintelligence alors ne te gênes pas car ce ne sont pas des gens qui arrivent, débalent leur clichés et insultent les autres qui me donneront une leçon de vie ou remettront en cause ma façon de pensée.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
magictouch a écrit :je ne cherche pas a me faire lyncher, j'expose mon avis, j'ai pas besoin de toi pour vivre je te rassure.

c'est juste que moi aussi j'ai commencé comme ca, mais vraiment avec l'intention de faire un compliment, de faire en sorte que certaines s'accepte mieux, je post le truc, et là lynchage publique, au début ca ma choquer, parceque je n'ai qu'un petit cerveau masculin, dégouter, déçu, apres j'ai compris dans quel sac on m'a foutu, et ca m'a bléssé, mais vraiment, donc voila... je vous laisse continuer le massacre, le forum devrait s'appeler "a mort les rondes" avec des gars qui vous insultent toute la journée, peut être qu'à lui vous lui accorderez plus de respect... :evil:

Re :-({|= :-({|= :-({|=
magictouch a écrit :donc j'ai eu la réaction presque naturelle de poster le truc, j'ai eu la naïveté de croire que j'allais appaisé les âmes...

oooOOooooh... Superman ? c'est toi ? :roll:
euuuuuh ca:
Et gardes un peu tes menaces et tes expressions préfabriquées que tu entends tous les jours et que tous les "mecs du quartier" utilisent parce que je ne suis pas ton pote.
c'est pas un préjugé?

si tu t'es senti menacée, je te présente des excuses, mais je ne vois pas de menaces dans aucun de mes propos :shock:

je te le demande gentillement arrête de déformer mes propos please.

un corps sans cerveau, c'est un corps sans âme, sans conscience, c'est plus qu'un corps, donc c'est un bout de viande... je t'explique un peu parceque je vois que t'a du mal...

évite de dire ca aussi :
Finalement, c'est toi qui tombes bien bas en insultant les femmes
parceque je vous respect, n'essai pas d'emporter le groupe contre moi, je n'ai rien cntre les femmes.
magictouch a écrit :je ne cherche pas a me faire lyncher, j'expose mon avis, j'ai pas besoin de toi pour vivre je te rassure.

c'est juste que moi aussi j'ai commencé comme ca, mais vraiment avec l'intention de faire un compliment, de faire en sorte que certaines s'accepte mieux, je post le truc, et là lynchage publique, au début ca ma choquer, parceque je n'ai qu'un petit cerveau masculin, dégouter, déçu, apres j'ai compris dans quel sac on m'a foutu, et ca m'a bléssé, mais vraiment, donc voila... je vous laisse continuer le massacre, le forum devrait s'appeler "a mort les rondes" avec des gars qui vous insultent toute la journée, peut être qu'à lui vous lui accorderez plus de respect... :evil:

Magictouch.. s'accepter ce'est un travail personnel à faire sur soi et ça prend du temps beaucoup de temps.

Je comprends que l'on puisse par maladresse dire ce genre de chose mais... comprend qu'ici on se bat pour ne pas être considérer comme des "grosses" mais comme des femmes.

alors quand tu te bats dans ce genre de méandre, de brouillard et que pour la 2nième fois , tu vois un pékin lambda qui lance encore ce sujet sans prendre le temps de voir qu'ici on prône l'acceptation de soi pas les régimes, tu te dis; merde mais franchement, y en a marre !! On est pas de la viande !!

Et qu'en plus le type ne réagit même pas, c'est juste très révélateurs de ses intentions réelles.

Maintenant des hommes ronds ou pas, il y en a sur ce forum et heureusement !

Juste ce que je veux dire : au lieu de nous parler de ce qui nous fait mal, ou d'essayer de nous caresser dans le sens du poil en nous sortant vos sempiternels clichés, ou de jouer les psy à deux balles, pourquoi vous ne venez pas discuter sur des sujets autres (politiques, arts, actualité,cuisine et autres, je pense au forum café par exemple.). Si vraiment tout est clair et net venez faire connaissance et qu'on apprenne à travers des discussions sur plein de sujet divers et variés à se connaitre ??? Non ?? Ce n'est pas plus sain comme attitude ??? Digne d'un forum de discussion ?

Je sais pas hein, je dis ça, je peux me tromper !
Skyquest a écrit :

Magictouch.. s'accepter c'est un travail personnel à faire sur soi et ça prend du temps beaucoup de temps.

Je comprends que l'on puisse par maladresse dire ce genre de choses mais... comprend qu'ici, on se bat pour ne pas être considérée comme des "grosses" mais comme des femmes.

Alors quand tu te bats dans ce genre de méandre, de brouillard et que pour la énième fois , tu vois un pékin lambda qui lance encore ce sujet sans prendre le temps de voir qu'ici, on prône l'acceptation de soi pas les régimes, tu te dis; merde mais franchement, y en a marre !! On est pas de la viande !!

Et qu'en plus le type ne réagit même pas, c'est juste très révélateurs de ses intentions réelles.

Maintenant des hommes ronds ou pas, il y en a sur ce forum et heureusement !

Juste ce que je veux dire, faire passer comme message : au lieu de nous parler de ce qui nous fait mal, ou d'essayer de nous caresser dans le sens du poil en nous sortant vos sempiternels clichés, ou de jouer les psy à deux balles, pourquoi vous ne venez pas discuter sur des sujets autres (politiques, arts, actualité,cuisine et autres, je pense au forum café par exemple.). Si vraiment tout est clair et net venez faire connaissance et qu'on apprenne à travers des discussions sur plein de sujets divers et variés à se connaitre ??? Non ?? Ce n'est pas plus sain comme attitude ??? Digne d'un forum de discussion ?

Je sais pas hein, je dis ça, je peux me tromper !

Désolée pour les fautes :oops:
oui non mais je comprend parfaitement, je ne conteste pas ca, je voulais juste tenter de faire comprendre comment un mec vient a poster se genre de truc, j'ai compris que c'est reducteur pour vous, alors qu'on pensait bien faire.

Mais pourquoi tant d'agréssivité? Pourquoi ne pas avoir fait un peut de pedagogie comme le message ci dessus qui est clair et compréhensible de tous?

face au lynchage, j'ai voulus repondre de maniere agréssive aussi, je pense qu'au départ on pense faire bien, et qu'on peut être choqué des réaction c'est tout...
Je vais tenter de t'expliquer... tenter parce qu'en ce moment je ne suis pas toujours claire non plus ! :lol:

Bon, par le passé, on a eu affaire à ce genre de personnage qui sous l'apparence, je viens vous aider tout ça tout ça... gentil, sympas etc... se sont révélés les pires prédateurs qu'on ait vu ! Certaines y ont laissé pas mal de plumes et certaines pas que psycholigiques...

A force leur tactique (c'est toujours la même, tu peux la trouver dans une intervention de Toad sur ce topic qui a été mis dans la partie blabla du forum), on la connait et franchement y en marre quoi ! Alors on attaque de suite... après si la personne s'explique, nuance, pas de souci, on peut tous être maladroits parfois. Ca on peut le comprendre. Mais là même pas une explication rein... mouais...

Et puis imagine sur un forum je sais pas moi de... sourds ou de paraplégiques etc (pataper ce ne sont que des exemples qui me viennent là à l'esprit), si on faisait la même chose, tu crois qu'on aurait droit à quel genre de réactions ???

Alors pourquoi se le permettre ici.. on ne cherche superman, d'ailleurs il n'existe pas !

Non, quand tu arrives quelque part, tu fais le tour des sujets, tu participes, et tu essaies au moins de comprendre la philosophie du lieu... et si tu fais une boulette, tu t'expliques tout simplement !

On n'est pas différentes ! Nous sommes des femmes comme toutes les autres et non, on ne rêvent pas toutes de maigrir !

Alors non pas de généralités, non on n'a pas besoin d'être sauvée, juste besoin d'être considérée comme les autres... oui, oui aussi chiantes que toutes les autres femmes ! :lol:

J'espère avoir été claire... ;)
la ça pars grave en cacahuete arrété de vous acharné sur lui serieux , ça sers a quoi de le traiter com ça , ça deviens des enfantillages a ce niveau la , il pensais faire bien et puis c'est tout ,

en tout cas je te souhaite bon courage et sincerement ne repond plus car n'importe quoi que tu pourra dire sera mal interpreter et c'est dommage mais c'est comme ça ,

tout ce que je dirai c'est arrété de proner la tolerance alors que vous meme , vous n'en etes pas capable ....

c'est vraiment dommage ce qui se passe ici :cry:
Babybetty, je trouve ton post assez mal placé.

je pense que Skyquest a bien expliqué, et calmement, le pourquoi de la réaction des filles.
je ne vois pas en quoi elle s'acharne sur lui, au contraire. :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »