Je vais tenter de t'expliquer... tenter parce qu'en ce moment je ne suis pas toujours claire non plus !
Bon, par le passé, on a eu affaire à ce genre de personnage qui sous l'apparence, je viens vous aider tout ça tout ça... gentil, sympas etc... se sont révélés les pires prédateurs qu'on ait vu ! Certaines y ont laissé pas mal de plumes et certaines pas que psycholigiques...
A force leur tactique (c'est toujours la même, tu peux la trouver dans une intervention de Toad sur ce topic qui a été mis dans la partie blabla du forum), on la connait et franchement y en marre quoi ! Alors on attaque de suite... après si la personne s'explique, nuance, pas de souci, on peut tous être maladroits parfois. Ca on peut le comprendre. Mais là même pas une explication rein... mouais...
Et puis imagine sur un forum je sais pas moi de... sourds ou de paraplégiques etc (pataper ce ne sont que des exemples qui me viennent là à l'esprit), si on faisait la même chose, tu crois qu'on aurait droit à quel genre de réactions ???
Alors pourquoi se le permettre ici.. on ne cherche superman, d'ailleurs il n'existe pas !
Non, quand tu arrives quelque part, tu fais le tour des sujets, tu participes, et tu essaies au moins de comprendre la philosophie du lieu... et si tu fais une boulette, tu t'expliques tout simplement !
On n'est pas différentes ! Nous sommes des femmes comme toutes les autres et non, on ne rêvent pas toutes de maigrir !
Alors non pas de généralités, non on n'a pas besoin d'être sauvée, juste besoin d'être considérée comme les autres... oui, oui aussi chiantes que toutes les autres femmes !
J'espère avoir été claire...