? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Groumy a écrit :T'inquiètes, un long regard méchant, et plus personne ne bronche :lol:, et oui, j'ai un visage doux d'"ange" comme certains pensent, ms les gens qui me connaissent savent que j'ai un fort caractère quand je le décide xD, ça me fait penser à une femme au cinéma qui entre avec trois paquets de chips dans les bras (je n'ai rien contre le fait qu'elle mange, j'aime les chips moi aussi, ms pas au cinéma, le bruit, les miettes, les mains huileuses,bref) et elle vient vers moi en me fixant...j'ai pris un fou rire monumental avec mon petit ami, parce qu'il sait à quel point ça peut m'énerver ce genre de petit craquement et de piaffement...le bruit du paquet, les chips qui raclent etc, j'ai une ouïe super sensible en plus (:cry: )
alors j'ai ri, ri, la femme s'est retournée, assise, et n'a jamais mangé ces chips.
En tout cas j'espère qu'elle n'a pas cru que je me moquais de ces rondeurs (mal placé), parce que c'était vraiment pr le bruit et pas sur le fait qu'elle soit gourmande :lol:, eh oui je suis pénible pour ça, donc je zappe le cinéma maintenant parce que je ne supporte plus...

Ah pareil,maintenant je n'y vais quasiment plus,c'est cher,les gens,les pubs,etc ... Préfère un bon dvd sous la couette xD
Bref...
Répondre

Revenir à « Cinéma »