? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lythys a écrit :Il n'empêche que je regretterais ... "Les 7 péchés capitaux".

AAAhhhh .... Seven !!! Avec Brad Pitt !! Qu'est-ce qu'il était bien ce film !!!

:lol:

oki cette fois je :arrow:
QUOI !!!!
Un Magnum noix de coco et je l'ai pas encore gouté
:shocked!:
Je suis pas là ce soir : avant la fête de la musique, passage obligé par un supermarché.
Ca devrait interdit par la loi un truc aussi bon que le Magnum amandes :oops: :oops: :oops:

Enfin, quoi que maintenant c'est de + en + dégueu parcequ'il mette moins de poudre de cacao :evil: et mette plutôt du beurre et complète avec du colorant :evil: :evil: :evil:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Lythys a écrit :Il n'empêche que je regretterais toute ma vie l'arrêt de production des magnums "Les 7 péchés capitaux".

Rien que d'y penser, j'ai un orgasme stomacal :oops:

c'est le pire de tous!!! :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
le_croco a écrit :
hades73 a écrit :
la_succube a écrit :ya des connes aussi noix de coco extreme je crois

Y a des connes extrêmes, c'est sûr, mais je savais pas qu'elle se badigeonnaient de noix de coco ;)

Ah ah ah ! Mdr. Trop fort, tu m'as devancée. :lol:

nianiania fallait que doudou relève!

la succube reine des cones!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bon alors je remarque que tout le monde se précipite sur les magnums amandes....tant mieux !
Tout les double-chocolat sont pour moi !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
d'accord, je prends les double caramel !!!

et sinon, les magnum coco ils sont comment ? dites moi que c pas les blancs avec du rose dessus ??? j'ai voulu en gouter mais la vendeuse m'a dit que ceux là étaient au café, alors j'me suis rabattue sur un double caramel ! (y'a rien écrit sur ces foutus paquets !!!)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Bon, ben voilà, trouvé et acheté ... deux boites de 3 pour avoir les 5 parfums, ah bravo !!!

hier on a essayé le noisettes/praliné (touch) et le caramel-vanille (taste) et sont très bons, j'me garde les autres pour ce soir, dégustation assurée !!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
A propos, il existe des pseudos magnum à leader price :

1/chocolat au lait + miel
2/chocolat au lait - caramael - café
3/chocolat blanc avec noisettes

Ils sont vraiment bons :P
Mirmo mirmo zibang
Katcal a écrit :Bon, ben voilà, trouvé et acheté ... deux boites de 3 pour avoir les 5 parfums, ah bravo !!!

hier on a essayé le noisettes/praliné (touch) et le caramel-vanille (taste) et sont très bons, j'me garde les autres pour ce soir, dégustation assurée !!

J'ai testé ce week end le noisette praliné : très bon. Mais le noix de coco reste toujours introuvable près de chez moi :cry:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »