? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :Ah oui, effectivement, alors sorry ;)
Mais il n'est pas indispensable d'avoir 10 messages pour répondre aux MP. Et pour la BAV on peut communiquer directement en répondant aux annonces.
Enfin bref, ça ne dispense pas de s'intéresser un minimum au forum, et d'éviter ce genre de messages qui n'apporte rien.

;)
Provence tu te places du point de vue d'une personne qui connait la richesse de ce forum et tout ce qu'il peut apporter, qui y tient et le défend.

la demoiselle, elle veut des chaussures.

Tu ne vois pas comme un léger décalage ? :lol: :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mais les chaussures c'est la vie, voyons !

Enfin, peut-être pas... mais j'adore les chaussures :lol: :lol:
Soyons dans l'énorme...
Toad a écrit :
Provence a écrit :Ah oui, effectivement, alors sorry ;)
Mais il n'est pas indispensable d'avoir 10 messages pour répondre aux MP. Et pour la BAV on peut communiquer directement en répondant aux annonces.
Enfin bref, ça ne dispense pas de s'intéresser un minimum au forum, et d'éviter ce genre de messages qui n'apporte rien.

;)
Provence tu te places du point de vue d'une personne qui connait la richesse de ce forum et tout ce qu'il peut apporter, qui y tient et le défend.

la demoiselle, elle veut des chaussures.

Tu ne vois pas comme un léger décalage ? :lol: :lol:

Oui mais tu vois, il y a des gens qui sont arrivés ici pour la BAV, ou par la BAV, et qui ont quand même fait un minimum d'effort pour participer (voir notamment ce topic qui met du baume au coeur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169869.htm)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors là j'y comprends rien.... c'est le même lien, et dans mon premier message, ça mène à l page de recherche, et dans le second, à la discussion que je voulais citer. Y'a de ces bizarreries parfois :shock:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Provence a écrit :(voir notamment ce topic qui met du baume au coeur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169869.htm)

Zut, j'ai loupé mon quote :oops:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169869.htm

c'est vrai, et parfois ça marche.. mais soyons justes : sur le nombre d'infos demandées sur des forums sur le net, ou les achats, combien de fois prend t on le temps de connaitre le site et ses participants ?

et puis qui sait, un jour la demoiselle ne va t elle pas revenir et lire, de plus en plus, et devenir accro ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Provence a écrit :Alors là j'y comprends rien.... c'est le même lien, et dans mon premier message, ça mène à l page de recherche, et dans le second, à la discussion que je voulais citer. Y'a de ces bizarreries parfois :shock:

parce que dans le premier, tu as la parenthèse dans le lien. Quand tu rates un lien qui renvoie quelque part sur le forum mais que cette page n'existe pas ou plus, tu tombes sur la recherche, maintenant. ;)

Tu as raison. Et puis ce n'est pas si grave ce message. Mais c'est vrai qu'au début j'avais pensé à un faux profil ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
les fauw profils sont-ils legion?
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :les fauw profils sont-ils legion?

.... :roll: comprends pô....
Ou bien tu veux p't'être parler du fait que les personnes changent leur profil... ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
non non,je parles bien des faux profils!ou si tu veux des profils de mytho lol
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :non non,je parles bien des faux profils!ou si tu veux des profils de mytho lol

J'avais émis un doute quant à ton... enfin ta.... catégorie masculin/féminin... Me semblait que tu étais une fille au début... non ? (vais m'attirer des :2gunfire: moi)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
TereseLa_souriante a écrit :non non,je parles bien des faux profils!ou si tu veux des profils de mytho lol

J'avais émis un doute quant à ton... enfin ta.... catégorie masculin/féminin... Me semblait que tu étais une fille au début... non ? (vais m'attirer des :2gunfire: moi)

Non moi aussi j'ai le souvenir d'avoir vu un petit symbol rose jusqu'a la pour TereseLa_souriante donc à voir ...

Sinon effectivement il y a des profiles mytho biensur , tout comme les double profiles et les bannies qui revient sur un autre profile
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tina68 a écrit :

non non j'ai toujours été un garçon :lol:
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :
Tina68 a écrit :

non non j'ai toujours été un garçon :lol:

Ah bon donc ton presentation etait fausse alors ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1462898
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »