? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne compte plus les fois où il y a eu ma photo et/ou mon nom dans la presse quotidienne bretonne. Et dernièrement un article de presque une page, avec photo couleur, pour faire mon portrait atypique de Bretonne en Thaïlande.

J'ai été l'invitée d'une émission en breton sur France 3.

Régulièrement j'enregistre des chroniques pour une radio bretonne aussi.

J'ai fait un peu de figuration aussi, mais bon, pas sûr qu'on me voit dans les films/pub après ! J'attends la sortie de "Shanghai" avec John Cusack pour vérifier :)

Et, last but not least, j'ai été interviewée pour le 13h de TF1. Les gens disent toujours que TF1 c'est nul, et qu'ils ne regardent jamais, mais bizarrement, tout le monde m'avait vue ! :lol: Quelques jours après, je suis entrée dans un bar de ma ville, et un homme s'est écrié : oh, mais c'est l'accordéoniste qui est passée sur TF1 !
NamManao a écrit : Les gens disent toujours que TF1 c'est nul, et qu'ils ne regardent jamais, mais bizarrement, tout le monde m'avait vue !...

Ben vi, personne ne dit jamais regarder TF1, bouuuuh, c'est pas beau de regarder Tf1, qui curieusement réalise 99 à 100 % des plus grosses audiences chaque années depuis quelques temps déjà... :lol:
Alors bon, l'hypocrisie prend tout son sens.

Sinon, ben moi j'ai plutôt tendance à fuir les appareils photos, caméra etc... donc nan, suis pas une "star", et c'est tant mieux. Tout au plus, j'ai dû avoir quelques furtifs passages aux infos régionales lors de manif étudiantes. Mais bon, fallait déjà sortir la loupe et connaître exactement ma position dans la foule, et faire une pause sur image pour savoir que c'était moi. :lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
gege51 a écrit :hello Bataille

C'est marrant je me souviens avoir regardé ce reportage
J'avais bien aimé d'ailleurs...

whoua!! =D> je suis surprise que quelqu'un se souviennne de se reportage passé il y a 20 ans a la télè

hé hé !
Merci ;) mais à l'époque j'avais déjà 20 piges :lol: :lol:
Il faut dire que j'aime beaucoup ce que fait ce réalisateur... et j'avais vraiment accroché à ce reportage
Carpe Diem
J'étais figurante dans un court-métrage, et je suis passé plusieurs fois dans le journal locale avec l'école de cirque et l'orchestre dont je faisais partie ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
J'ai participé à une émission de Benjamin Castaldi, sur M6, "Tout les oppose" ...

Je suis apparue dans un Vis ma Vie ... 1 minutes.

Quelle grande classe ... Mouhahahaha !
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
ah...

moi c'est tout autre chose, mais j'ai été honorée et émue de servir d'interprète pour la rencontre de l'archevêque de Rouen et celui de Dublin, de passage dans la cathédrale où je faisais mon stage, à Dublin.
j'ai d'ailleurs raté Jonathan Rhys Meyers et tous les autres qui étaient restés à la cathédrale pendant 2 mois l'été dernier pour le tournage de "The Tudors".

et sinon on me voit sur le coffret du dernier live sorti de Björk...
évidemment c'est rien du tout, mais moi ça me plait bien 8)
hey, j'y pense, je suis une star!!! :lol:
A chaque fois que quelqu'un regarde mes vidéos de cuisine sur mon blog ou sur youtube! :lol:
Il paraît que quand j'étais toute petiote je suis passée aux infos de FR3 (et oui à l'époque c'était pas encore France3). Mon père avait assisté à un discours d'Arlette Laguiller et à la fin tout le monde chantait "L'internationale" avec le poing levé. Mon père a levé mon petit point et cela à dû émouvoir le caméraman de FR3 car j'ai été filmée à ce moment là :lol: .
Le soir ma grand-mère paternelle (qui vote à droite) m'a vu à la TV et elle a appelé mon père pour l'engueuller :agrue: et lui dire qu'il n'avait "pas honte d'emmener ta gamine dans ce genre d'endroit !" :lol:
Merci tout le monde c'est très sympa de partager vos expériences. :D

Moi pour ma part je suis passé dans un jeu télévisé il y a plus de 20 ans maintenant. C'était Vincent Perrot qui l'animait avec une fille toute jeunette.
Ca a longtemps été une honte pour moi parce que j'ai été très godiche, que j'ai perdu sur un truc tout con complètement déstabilisée par la rapidité du jeu et du boucan. En plus j'étais toute tarte habillé en turquoise y compris mes lunettes qui allait bien et ma coupe ratée. Moi qui entrait dans l'adolescence et qui était déjà très complexé, ça m'a pas aidé :lol:
Zut
Zeniba a écrit :Merci tout le monde c'est très sympa de partager vos expériences. :D

Moi pour ma part je suis passé dans un jeu télévisé il y a plus de 20 ans maintenant. C'était Vincent Perrot qui l'animait avec une fille toute jeunette.
Ca a longtemps été une honte pour moi parce que j'ai été très godiche, que j'ai perdu sur un truc tout con complètement déstabilisée par la rapidité du jeu et du boucan. En plus j'étais toute tarte habillé en turquoise y compris mes lunettes qui allait bien et ma coupe ratée. Moi qui entrait dans l'adolescence et qui était déjà très complexé, ça m'a pas aidé :lol:

en effet quelle entrée fracassante dans l'univers du petit écran!! :lol: :lol: tu as encore la vidéo?? (monBonheur en mode voyeuse lol :lol: )
J'ai détruit la cassette quand j'ai réussi à mettre la main dessus mais bon c'était un peu peine perdu puisque toute la famille en avait une. Saleté de magnétoscope!
La honte du siècle.
La question était: la nuit porte...?
Je ne dirais jamais ce que j'ai répondu, JAMAIS :lol:
Zut
Zeniba a écrit :La question était: la nuit porte...?
Je ne dirais jamais ce que j'ai répondu, JAMAIS :lol:

allleeeeezzz!!! tu as répondu quoi????? :lol: 8) :lol: je veux savoir!!!!!!
C'est un secret que j'emporterai dans ma tombe 8) et si je te le dis je devrais après te faire disparaître pour être sure que le secret ne sera pas divulguer.

Sur ce je ne suis plus là :peur: laissons ce topic continuer sa petite vie.
Zut
Zeniba a écrit :C'est un secret que j'emporterai dans ma tombe 8) et si je te le dis je devrais après te faire disparaître pour être sure que le secret ne sera pas divulguer.

Sur ce je ne suis plus là :peur: laissons ce topic continuer sa petite vie.

:lol: moi aussi Yubaba je veux savoir! Et je veux voir la vidéo :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:31, modifié 1 fois.
/////
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »