Je ne compte plus les fois où il y a eu ma photo et/ou mon nom dans la presse quotidienne bretonne. Et dernièrement un article de presque une page, avec photo couleur, pour faire mon portrait atypique de Bretonne en Thaïlande.
J'ai été l'invitée d'une émission en breton sur France 3.
Régulièrement j'enregistre des chroniques pour une radio bretonne aussi.
J'ai fait un peu de figuration aussi, mais bon, pas sûr qu'on me voit dans les films/pub après ! J'attends la sortie de "Shanghai" avec John Cusack pour vérifier
Et, last but not least, j'ai été interviewée pour le 13h de TF1. Les gens disent toujours que TF1 c'est nul, et qu'ils ne regardent jamais, mais bizarrement, tout le monde m'avait vue !
Quelques jours après, je suis entrée dans un bar de ma ville, et un homme s'est écrié : oh, mais c'est l'accordéoniste qui est passée sur TF1 !
J'ai été l'invitée d'une émission en breton sur France 3.
Régulièrement j'enregistre des chroniques pour une radio bretonne aussi.
J'ai fait un peu de figuration aussi, mais bon, pas sûr qu'on me voit dans les films/pub après ! J'attends la sortie de "Shanghai" avec John Cusack pour vérifier
Et, last but not least, j'ai été interviewée pour le 13h de TF1. Les gens disent toujours que TF1 c'est nul, et qu'ils ne regardent jamais, mais bizarrement, tout le monde m'avait vue !